Concours ifsi 2015: Sujets tombés à l'ORAL
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Venez raconter votre oral 2015
Oh mais je me moque pas!!!!
et en effet je suis aussi passée par là, j'ai d'ailleurs posté plus d'une fois sur mes pétages de plomb
avec belle fée on se suit depuis le début 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Oui tu es ma couuupineeee!!!!lafolldingue a écrit :Oh mais je me moque pas!!!!et en effet je suis aussi passée par là, j'ai d'ailleurs posté plus d'une fois sur mes pétages de plomb
avec belle fée on se suit depuis le début

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
-
- Forcené
Camcam0127 a écrit :Amjarolino a écrit :Ce dont vous parlez est fort intéressant. ...
perso ce sera papier si je suis pris (J-2)
mon ordi portable 17 pouces est bien trop grand trop lourd trop bruyant pour le prendre...
pis je suis un vieux mdr!!!!
Sinon on ne s'éloigne pas du sujet de base à tout hasard??!!!????!!!
J'ai vu dans ta signature que tu passe le concours sur Rouen. Tu es courageux ^^
Le CHU... C'est chaud :/ ^^
Et pour la CRF, en général c'est "facile"mais payant ..
J'espère que ça ira pour toi bon courage !
Oui je connais ces deux ifsi.
La CRF de BG, j'ai fais ma prépa la bas ... Elle est chère comme école. Niveau cours ça va, un amphi. Une cotisation CDI, les repas sont chères, et le prix de la formation aussi...
J'ai une amie qui a était appelé alors qu'elle était mal placée sur LC, il y a l'ESF, un centre de dialyse et un annex du CHU, pas très loin. Accessible facilement en bus car l'agglomération est bien desservis.
Pour le CHU, c'est un peu l'usine... Grande promo mais énormément de candidats donc pour y rentrée c'est plus compliqué. Et du fais que se soit un CHU, certains services c'est un peu débrouille toi mais ça dépend aussi de l'ESI..
Accessible aussi très très facilement en bus, teor et autres transports en commun. Voilà ce que je peux te dire grosso modo !
ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière
Fière

- lafolldingue
- Silver VIP

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Camcam0127 a écrit :Camcam0127 a écrit :Amjarolino a écrit :Ce dont vous parlez est fort intéressant. ...
mon ordi portable 17 pouces est bien trop grand trop lourd trop bruyant pour le prendre...
J'ai vu dans ta signature que tu passe le concours sur Rouen. Tu es courageux ^^
La CRF de BG, j'ai fais ma prépa la bas ... Elle est chère comme école. Niveau cours ça va, un amphi. Une cotisation CDI, les repas sont chères, et le prix de la formation aussi...
J'ai une amie qui a était appelé alors qu'elle était mal placée sur LC, il y a l'ESF, un centre de dialyse et un annex du CHU, pas très loin. Accessible facilement en bus car l'agglomération est bien desservis.
Pour le CHU, c'est un peu l'usine... Grande promo mais énormément de candidats donc pour y rentrée c'est plus compliqué. Et du fais que se soit un CHU, certains services c'est un peu débrouille toi mais ça dépend aussi de l'ESI..
Accessible aussi très très facilement en bus, teor et autres transports en commun. Voilà ce que je peux te dire grosso modo !
merci camcam27
c'est gentil pour toutes ces précisions mais de ce qui en ressort tout de même c'est que c'est ptt olus judicieux d'aller au CHU qu'à la croix-rouge. ...
Bon ben jattend mon résultat du CHU déjà c'est H-40
en tous cas je te remercie de ces précisions sur un état récent de ces 2 IFSI c'est cool... Je lutte pour avoir des infos sur Rouen... ya personne sur le forum...
alors que pourtant ya prês de 300 candidats rien que sur la région Rouennaise et nous ne sommes que 2 sur le forum c'est hallucinant
IDE en Chirurgie générale, J18 

-
- Forcené
[/quote]Amjarolino a écrit :[quote="Camcam0127"Amjarolino a écrit :Ce dont vous parlez est fort intéressant. ...
merci camcam27
c'est gentil pour toutes ces précisions mais de ce qui en ressort tout de même c'est que c'est ptt olus judicieux d'aller au CHU qu'à la croix-rouge. ...
Bon ben jattend mon résultat du CHU déjà c'est H-40
en tous cas je te remercie de ces précisions sur un état récent de ces 2 IFSI c'est cool... Je lutte pour avoir des infos sur Rouen... ya personne sur le forum...
alors que pourtant ya prês de 300 candidats rien que sur la région Rouennaise et nous ne sommes que 2 sur le forum c'est hallucinant
Et encore je n'habite plus sur Rouen

Oui si tu es pris dans les deux je te conseil malgré quelque petites choses le CHU.. C'est très formateur comme établissement

Tu viens d'où ? Tu connais ROUEN ?
ESi 2015-2018
Fière
Fière

camcam0127
je suis du côté de St Pierre les elbeuf...
J'ai été à la fac de mt St aignan
travaille à Rouen
justement le fait que ce soit rattaché à la psychologie me fait peur... Et la population de St Étienne ne m'inspire pas trop en fait... d'emblée je l'ai exclu du tout...
Ne me restait donc que le CHU et la croix-rouge
plis la date d'admission approche et plus mon coeur balance du côté du CHU sans trop savoir pourquoi...
je suis du côté de St Pierre les elbeuf...
J'ai été à la fac de mt St aignan
travaille à Rouen

justement le fait que ce soit rattaché à la psychologie me fait peur... Et la population de St Étienne ne m'inspire pas trop en fait... d'emblée je l'ai exclu du tout...
Ne me restait donc que le CHU et la croix-rouge
plis la date d'admission approche et plus mon coeur balance du côté du CHU sans trop savoir pourquoi...

Re: Le "BOOST" post 2015!
vlmlemac - brunettedu82 :
Et je profite pour donner un coup de BOOST de courage et de chance à Belle Fée et à ceux qui attendent leurs résultats à J-1

2 concours IFAS : 11è LP / 4è LC
2 concours IFSI : ...résultats 26.06...
2 concours IFSI : ...résultats 26.06...

rooooooooooooooar arrrrrrrrrrrrrrrrgh
6h36 et me vla réveillé ! !!!
H-31 !!!!
j'en peux plus!!!!
H-31 !!!!
j'en peux plus!!!!

Amjarolino a écrit :rooooooooooooooar arrrrrrrrrrrrrrrrgh
H-31 !!!!
j'en peux plus!!!!
Moi idem et les résultats sont demain. ...non mais tu imagines?????!!!! Demain!!!!!haaàaaaaaaaa! !!!!
ESI 2015-2018

Bonjour,
Je me joins à vous
J'attend des résultats le 25 et 26 juin et le 1er juillet. Que c'est long ...
En tout cas bravo à toutes les personnes qui sont prises
Bon courage pour l'attente des résultats !!!!
Je me joins à vous

J'attend des résultats le 25 et 26 juin et le 1er juillet. Que c'est long ...

En tout cas bravo à toutes les personnes qui sont prises

Bon courage pour l'attente des résultats !!!!
ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
Belle-Fée a écrit :Amjarolino a écrit :rooooooooooooooar arrrrrrrrrrrrrrrrgh
H-31 !!!!
j'en peux plus!!!!
Moi idem et les résultats sont demain. ...non mais tu imagines?????!!!! Demain!!!!!haaàaaaaaaaa! !!!!
j'imagine trop bien même. ... j'y pense j'y pense encore j'y pense de nouveau. ....
Cette nuit j'étais 70 sur LP puis qq temps plus tard je n'étais même pas sur LC.....

Amjarolino a écrit :Belle-Fée a écrit :Amjarolino a écrit :rooooooooooooooar arrrrrrrrrrrrrrrrgh
H-31 !!!!
j'en peux plus!!!!
j'imagine trop bien même. ... j'y pense j'y pense encore j'y pense de nouveau. ....
Cette nuit j'étais 70 sur LP puis qq temps plus tard je n'étais même pas sur LC.....

Ce qui m'embête vraiment, c'est que malgré l'impatience et tout,j'ai plus cette boule au ventre

Je me demande si je commence par la LP ou la LC ...enfin voilà le genre de questions à 2 balles que je me pose aussi

ESI 2015-2018

Moi ds mon rêve c'était confus... J'ai cru commencé par la LC puis je suis retourné sur la LP puis ré LC..... bref
moi aussi des conneries
moi aussi des conneries

- La Bouille a Beth
- Forcené
Je compatis pour vous.
Belle-Fée j'ai retrouvé ta boule au ventre, c'est moi qui l'ai
, surement une des étapes du stress de l'attente des résultats
Courage et encore un peu de patiente à ceux qui ont leurs résultats demain
Belle-Fée j'ai retrouvé ta boule au ventre, c'est moi qui l'ai

Courage et encore un peu de patiente à ceux qui ont leurs résultats demain