Concours ifsi 2015: Sujets tombés à l'ORAL
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre oral 2015
Félicitations Belle-Fée !!! Oh vu ton classement ça devrait largement le faire...
Et félicitations à tous les reçus du jour !

Et félicitations à tous les reçus du jour !
Celui qui s'attend au pire n'est jamais déçu...
Non, ce n'est pas du pessimisme, mais de l'optimisme déguisé !
Rennes Pontchaillou : admise LP
Le Mans CH : admise LP
ESI 2015-2018 LE MANS
Non, ce n'est pas du pessimisme, mais de l'optimisme déguisé !

Rennes Pontchaillou : admise LP
Le Mans CH : admise LP
ESI 2015-2018 LE MANS
Re: Le "BOOST" post 2015!
félicitation belle-fée maintenant le fameux coup de fil !!!!! En général tu sais si ton ifsi va loin dans la liste complémentaire ?Belle-Fée a écrit :23 ème sur LC!!!
Tes où Amjarolino? ?????
Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
C'est quand même une bonne nouvelle belle-fée, 23eme sur LC, ca sent bon !
maintenant y a plus qu'a attendre, ca peut parfois être plus ou moins long car il faut attendre les désistements.
c'est a dire min les 10 jours et si pas de coup de fil, ce sera après les résultats du bac.
C'est vrai que c'est les boules pour ceux et celles qui sont sur LP de pas avoir le bac derrière, mais ca arrive malheureusement et c'est tant mieux pour celles qui attendent comme toi belle-fée.
Félicitations a celles qui sont reçus !!!!
maintenant y a plus qu'a attendre, ca peut parfois être plus ou moins long car il faut attendre les désistements.
c'est a dire min les 10 jours et si pas de coup de fil, ce sera après les résultats du bac.
C'est vrai que c'est les boules pour ceux et celles qui sont sur LP de pas avoir le bac derrière, mais ca arrive malheureusement et c'est tant mieux pour celles qui attendent comme toi belle-fée.
Félicitations a celles qui sont reçus !!!!
Oral IFAS Treguier 26/03
Résultat admis.
Oral IFSI Lannion 18/05
Resultat 12/06 a 15h !!
ESI 2015/2018 YES !!!!
Résultat admis.
Oral IFSI Lannion 18/05
Resultat 12/06 a 15h !!
ESI 2015/2018 YES !!!!
Aux vues de ce que j'ai pu lire,environ 50 en moyenne sur LC ...j'avais même dis:"lp+lc jusqu'à la 25 ème place,ça me va!...j'y suis mais c'est une demie victoire...je veux être sûre. ..espérons !
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
-
- Forcené
Félicitation à tous que de bonnes nouvelles
Belle-fée ne t'inquiète pas tu as ta place assure et tu sera sur les bancs de l'ifsi a la rentré
C'est vrai, il est ou mon collègue seino-marin ?????

Belle-fée ne t'inquiète pas tu as ta place assure et tu sera sur les bancs de l'ifsi a la rentré

ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière

merci beaucoup pour les encouragements! Je vis ça bizarrement et en même temps,je sais que ça peut être bon....et oui, je m'inquiète pour notre ami!!!!Camcam0127 a écrit :Félicitation à tous que de bonnes nouvelles![]()
![]()
Belle-fée ne t'inquiète pas tu as ta place assure et tu sera sur les bancs de l'ifsi a la rentré![]()

ESI 2015-2018

ok tu as toutes tes chances alors !!! J' espère que tu seras prise !!!Belle-Fée a écrit :Aux vues de ce que j'ai pu lire,environ 50 en moyenne sur LC ...j'avais même dis:"lp+lc jusqu'à la 25 ème place,ça me va!...j'y suis mais c'est une demie victoire...je veux être sûre. ..espérons !
tiens moi au courant.

Infirmière depuis juillet 2018.
-
- Régulier
il remonte jusqu’à combien d'habitude Belle-Fée ?
De témoignages sûrs, 50 environ sur Lc ... je n'aurais pas de bol si c'était autrement cette année
C'est une promo de 110 étudiants. Prions!
ESI 2015-2018

Disons que je pense que le 20 juillet je suis fixée grand max...
ESI 2015-2018

-
- Régulier
Ah mais c'est super alors !!!!!! c'est comme ci tu y étais déjà !!!!!Belle-Fée a écrit :De témoignages sûrs, 50 environ sur Lc ... je n'aurais pas de bol si c'était autrement cette année
encore félicitation alors

Belle-Fée a écrit :Disons que je pense que le 20 juillet je suis fixée grand max...
Coucou je viens de voir ton résultat BRAVO ! félicitations j'avais remarqué que tu avais beaucoup de doutes hé bien félicitations olala verdict rendu le 25 juin pour moi et bravo a tous ceux qui y sont arrivés courage a ceux qui attendent et ne pas perdre espoir et retenter pour ceux qui ne sont pas admis !
T'es où? ???on a pas de newsAmjarolino a écrit :H-56min je dirai mêmeBelle-Fée a écrit :-59 min![]()

ESI 2015-2018

- BIDOUCOOL2
Coucou,
Beaucoup de doutes, beaucoup d'espoir...!! Quoiqu'il en soit, je pense que chacun d'entre nous doit être confiant, croire en sa bonne étoile
...Bah oui, j'essaie de nous rassurer comme je pe...
.... Bravo à celles et ceux qui savourent ce moment merveilleux d'apercevoir son nom sur "la" fameuse liste...Encore patience pour les autres... 
Beaucoup de doutes, beaucoup d'espoir...!! Quoiqu'il en soit, je pense que chacun d'entre nous doit être confiant, croire en sa bonne étoile

ESI 2015 - 2018
Forbach ; LP
Verdun : LP
CRF Metz : LP
CHR Metz : LC
Briey; LC
Forbach ; LP
Verdun : LP
CRF Metz : LP
CHR Metz : LC
Briey; LC
-
- Forcené
Moi!Lucioledechue a écrit :Cricri moi aussi encore une semaine d'attente......
D'ailleurs on est combien là à attendre nos résultats pour le 26?