Concours ifsi 2015: Sujets tombés à l'ORAL
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Le "BOOST" post 2015!
comme je l ai dit sur un autre post
c'est le fort rhum des Alien et..
ou
le forum des aliénés
tous dingues et fous
LAFOLLDINGUE! tu es responsable

ou
le forum des aliénés
tous dingues et fous
LAFOLLDINGUE! tu es responsable

- Lucioledechue
- Fidèle
Ou bien le faux-rhum
Bienvenue au Bar-Atteint

Bienvenue au Bar-Atteint

IDE juillet 2018
A moi la psy !
A moi la psy !

myloma a écrit :comme je l ai dit sur un autre post
ou
le forum des aliénés
tous dingues et fous
LAFOLLDINGUE! tu es responsable![]()
Ma chère Myloma,
Je t'ai rendue un gentil hommage sur le post "Venez raconter votre oral 2015", et j'y pensais sincèrement...

Mais là... se faire traiter d'aliéné... par toi-même...

Il y a peu de présence masculine sur le forum... encore moins ceux qui te déclarent de gentils mots...
J'espère que la tendance va inverser, ou tout au moins, nous atteindrons la part égale par rapport aux fifilles... et là... qu'en penseras-tu ? Quand tu auras plus de nos mots doux...
Ne seras-tu comblée de bonheur... à en rêver toutes les nuits... MILLE HOMM'AAAAAA moaaaaaaa !!!
2 concours IFAS : 11è LP / 4è LC
2 concours IFSI : ...résultats 26.06...

méé heu c'est de l humour
pleure pas
mais tu l as compris
oui, ma p'tite famille me comble de bonheur et vous lire me comble également
alors, vous avez intérêt à décrocher votre place ,vous avez bien bossé
c'est vrai que c est pas facile de savoir qui est un garçon ou une fille mais la majorité est plutôt féminine, à quand la parité?
attention

mais tu l as compris
c'est vrai que c est pas facile de savoir qui est un garçon ou une fille mais la majorité est plutôt féminine, à quand la parité?
attention, la contrefaçon est punie par la loi ..article .. du code civil!!Lucioledechue a écrit :Ou bien le faux-rhum![]()
Bienvenue au Bar-Atteint
attention

Coucou, moi aussi grosse attente !!
Premier résultat le 26 juin et 2 derniers résultats le 3 juillet
Mais encore stressé vu que j'ai encore un oral à passer le 19 juin (dans quelques jours)
Bon courage à tous et tenez bon (l'attente est bientot finie ^^ )
Mais encore stressé vu que j'ai encore un oral à passer le 19 juin (dans quelques jours)
ESI Promotion 2015/2018 !! 
IFSI TOURCOING CROIX ROUGE!!
S1 : EHPAD
S2 : PSYCHIATRIE
S3 : Crèche / Ide libérale

IFSI TOURCOING CROIX ROUGE!!
S1 : EHPAD
S2 : PSYCHIATRIE
S3 : Crèche / Ide libérale
myloma a écrit :méé heu c'est de l humourpleure pas
mais tu l as compris
c'est vrai que c est pas facile de savoir qui est un garçon ou une fille mais la majorité est plutôt féminine, à quand la parité

chuis content de t'avoir trouvé cha !!! parce que c'était pas facile avec ton pseudo

Coucou tout le monde!
Tout d'abord je voulais féliciter tous ceux qui ont déjà eu les résultats et qui ont réussi.
Je voudrais aussi souhaiter bon courage pour l'attente a tous ceux qui sont sur liste complémentaire, je croise les doigts pour vous!
Enfin un gros M**** à tous ceux qui (comme moi) attendent leurs résultats. On espère tous que ça va passer. On essaye de se motiver un maximum, mais l'attente se fait longue.
Pour moi c'est demain et après demain, mais j'ai l'impression de devenvir dingue.
Je vous envoie toutes mes ondes positives. Je croise tout ce qui est croisable: doigts, orteils, mains, pieds, bras, jambes, yeux… désolée, je vous avais prévenus, je deviens dingue!!!! Bonne chance a tous.
Tout d'abord je voulais féliciter tous ceux qui ont déjà eu les résultats et qui ont réussi.
Je voudrais aussi souhaiter bon courage pour l'attente a tous ceux qui sont sur liste complémentaire, je croise les doigts pour vous!
Enfin un gros M**** à tous ceux qui (comme moi) attendent leurs résultats. On espère tous que ça va passer. On essaye de se motiver un maximum, mais l'attente se fait longue.
Pour moi c'est demain et après demain, mais j'ai l'impression de devenvir dingue.
Je vous envoie toutes mes ondes positives. Je croise tout ce qui est croisable: doigts, orteils, mains, pieds, bras, jambes, yeux… désolée, je vous avais prévenus, je deviens dingue!!!! Bonne chance a tous.
IDE en psychiatrie depuis Juillet 2018
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
lool !!! Non mais il ya mieux ...Lucioledechue a écrit :Ou bien le faux-rhum![]()
Bienvenue au Bar-Atteint
le CHAMPOMY !! avec ça tu peux te bourrer sans danger !!!

et il faut manger des CHOCAPIC !!! C'est fort en chocolat !!!

Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
salut vlmlemacvlmlemac a écrit :Coucou tout le monde!
merci !!! On croise les doigts pour toi mais avec tous ce que tu as croisé pour nous surtout tes yeux tu feras comment pour tes résultats!!! Mdrrrrr mais peut être que tu es en kit ceci expliquerai cela

Ah oui !!! Mais pour toi c'est très très bientôt !!!vlmlemac a écrit :Coucou tout le monde!
Je croise mais mes oreilles pour toi !!!
Et avant tout, je t'envoie chaleureusement toutes mes ondes positives à toi et à tous à travers les connexions de PC et vàlà même le Mac !!!

Merci beaucoup tout le monde!
IDE en psychiatrie depuis Juillet 2018
Re: Venez raconter votre oral 2015
R&T a écrit :haaaaaaaa... quel début de journée... rempli de bisous... je suis ravi...
Vous êtes de bonne humeur aujourd'hui ???![]()
![]()
![]()
Restez ainsi jusqu'à l'explosion de joie aux jours de vos résultatset de la rentrée pour Tilily !!!

moi aussi de bonne humeur

je me suis acheté un petit pc portable pour les cours !!
purée c'est pour bientôt

courage pour l'attente je sais que c'est vraiment interminable et difficile de penser à autre chose

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
merci et courage à toi MC22 !!!MC22 a écrit :Coucou, moi aussi grosse attente !!
Encore une pauvre victime de lafolldingue...vlmlemac a écrit :désolée, je vous avais prévenus, je deviens dingue!!!!
Dès que je sors mon Bar aux Maîtres pour mesurer le degré de folie dans l'atmosphère du forum, l'aiguille oscille dangereusement entre "Névrosé obsessionnels" et "A interner absolument ! "
C'est la preuve que quelque chose ne tourne plus rond...
Je dirais même qu'il s'agit d'un fou-rhum d'alliés nés !myloma a écrit :comme je l ai dit sur un autre post
ou
le forum des aliénés
tous dingues et fous
LAFOLLDINGUE! tu es responsable![]()
Mais tu as raison, il faut couper le mal à la racine et interner cette dingo de folle. Sa folie se transmet par les voies nasales, et à force de respirer cet air contaminé qu'on devient barjos petit à petit

Résultat IFSI 2015: Game Over !
CG: 13
TP: 16
Oral: 9
CG: 13
TP: 16
Oral: 9
R&T a écrit :myloma a écrit :méé heu c'est de l humourpleure pas
mais tu l as compris
c'est vrai que c est pas facile de savoir qui est un garçon ou une fille mais la majorité est plutôt féminine, à quand la parité
![]()
t'as vu ? c'est mignon le MILLE HOMM'AAAA = Myloma (=mille hommes à moi)...
chuis content de t'avoir trouvé cha !!! parce que c'était pas facile avec ton pseudo![]()
![]()
heu..tu crois que mon époux va accepter les 999?

mais c'est bien trouvé et capillotracté
chic! N'dit