Concours IFSI 2019 pour AS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Salygreezy
Régulier
Régulier

Re: Concours IFSI 2019 pour AS

Message par Salygreezy »

nalhia a écrit :
Salygreezy a écrit :Bonjour à tous!
Comme promis je reviens vers vous pour vous faire un compte rendu

Alors je suis très mitigée voir pessimiste :(
J'ai très mal gérée mon temps et mon stress.. j'ai réussi à faire les 3 situations mais j'aurais pu faire mieux
-mauvaise organisation de la rédaction sur la situation 2

-exercice de math il me semble que je l'ai réussi

-situation 1 je pense m'être loupé...

Situation 1
Mr C PTH il a 2 drain à redons, une voie veineuse, EVA a 7. Il est triste car il ne voit plus ses 2 enfants. Il fume 2 paquets par jour. À j1 post op il veut fumer, me demande 1 somnifère en pensant que je suis infirmière. Besoin d'une aide partiel à la toilette ( cité 4 problème de santé en se basant sur le texte et donner 4 actions)

Situation 2

Un bébé de 4 mois hospitalisé pour une bronchiolite. Il y avait tout un tas d'informations. Il fallait faire une transmission à notre collègue de retour de vacance en 12-15 lignes
Désolé je n'ai plus les sujets en tete ils ont tout gardé.
Nous avons passé le meme concours.

Je ne sais pas quoi en penser. J ai de sérieux doute.

J ai passé également le deuxieme concours d une heure pour les pros, il m a semblé plus simple mais je doute quand même

À oui? Tu l'as passé à Melun?
nalhia
Adepte
Adepte

Message par nalhia »

Salygreezy a écrit :
nalhia a écrit :
Salygreezy a écrit :Bonjour à tous!
Comme promis je reviens vers vous pour vous faire un compte rendu

Alors je suis très mitigée voir pessimiste :(
J'ai très mal gérée mon temps et mon stress.. j'ai réussi à faire les 3 situations mais j'aurais pu faire mieux
-mauvaise organisation de la rédaction sur la situation 2

-exercice de math il me semble que je l'ai réussi

-situation 1 je pense m'être loupé...

Situation 1