Concours AS à l'IFSI de Chambéry
Modérateur : Modérateurs
Concours AS à l'IFSI de Chambéry
Bonjour tout le monde!
J'aimerais savoir si d'autres personnes sur ce forum vont passer le concours d'aide soignante en 2014 à Chambéry.
Si c'est le cas,ce serait sympa de faire connaissance et d'échanger.Et pourquoi pas réviser ensemble?Moi,je suis dispensée d'écrit.
A bientôt j'espère...
PS:si je suis toute seule,je suis sûre de finir 1ere sur la liste principale!!

J'aimerais savoir si d'autres personnes sur ce forum vont passer le concours d'aide soignante en 2014 à Chambéry.
Si c'est le cas,ce serait sympa de faire connaissance et d'échanger.Et pourquoi pas réviser ensemble?Moi,je suis dispensée d'écrit.
A bientôt j'espère...
PS:si je suis toute seule,je suis sûre de finir 1ere sur la liste principale!!

«Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort»
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
Re: Concours AS à l'IFSI de Chambéry
Salut, moi aussi a Chambéry et pour plus de chance même à Rumilly.K'Trine73 a écrit :Bonjour tout le monde!
A bientôt j'espère...
PS:si je suis toute seule,je suis sûre de finir 1ere sur la liste principale!!![]()
Malheureusement moi je doit passer l’écrit

Ça serait super de réviser ensemble.
Les seules limites que nous avons ces sont celle que nous nous imposons nous mêmes