concours ifsi clemenceau
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours ifsi clemenceau
Je voudrais si il y a des personnes qui passe le concours su Clemenceau a Saint-Genis Laval a cote de Lyon ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

concours 2015 me voila bande de coquinous 

Re: concours ifsi clemenceau
Coucou !
Moi je l'ai deja passé l'année derniere la-bas et je recommence cette année...
Par contre si tu veux un sujet exclusif pour ça, dans la section ifsi tu trouveras un post pour clemenceauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je l'ai deja passé l'année derniere la-bas et je recommence cette année...
Par contre si tu veux un sujet exclusif pour ça, dans la section ifsi tu trouveras un post pour clemenceauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
en fait je voudrais juste savoir si il y a des personnes prêtes a travailler en groupe
?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu peux faire un travail de groupe avec des personnes qui passent le concours ailleurs à lyon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
je sais j'ai déjà demande sur d'autres messages mais pas de réponse ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il y a pourtant des réponses sur ce post...a toi d'envoyer des mp afin de prendre réellement contact avec ces personnes.
http://www.infirmiers.com/forum/groupe- ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/forum/groupe- ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ba le problème c'est que j'ai déjà envoyé des mp et pas de réponse ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

faut laisser le temps....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.