concours ifsi croix rouge reze
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours ifsi croix rouge reze
Bonjour ! j'ai réussi l'épreuve d'admissibilité a l'IFSI croix rouge Reze ! je souhaiterais savoir si il y a des étudiants infirmiers de cet IFSI sur le forum pour en savoir un peu plus sur le fonctionnement de l'établissement ; Je suis maman de 2 enfants et je voudrais avoir une idées des horaires de l'ifsi en période de cours ?? En période de stage je me doute bien des horaires décalés . Je voudrais commencer m'organiser avec la nounou et mon mari si je suis reçue ! et aussi les choses a surtout pas dire lors d'un oral Croix Rouge !!!! merci !!!!!!!

Re: concours ifsi croix rouge reze
Bonjour ghjup, peut-être auras-tu plus réponse sur ce post
ifsi-crf-reze-t55059-330.html
Moi j'ai passé CR Bordeaux et les résultats ne sont que le 15 mai ! Je croyais que comme tous les concours étaient le même jour les résultats aussi. Vous êtiez combien à Rézé ?
ifsi-crf-reze-t55059-330.html
Moi j'ai passé CR Bordeaux et les résultats ne sont que le 15 mai ! Je croyais que comme tous les concours étaient le même jour les résultats aussi. Vous êtiez combien à Rézé ?
bonjour lidia33 merci pour le tuyau !! effectivement jai eu mes résultats hier après midi et nous étions 700 jai vu sur la liste de résultats que nous ne sommes plus que 400 

Je pense que tous les IFSI fonctionnent à peu près pareil, il n'y a pas d'emploi du temps type, ça dépend des intervenants. Il faut calculer une amplitude de 8h à 18h du lundi au vendredi. ça change d'une semaine à l'autre, certains jours on commencera à 9h (rarement 10h) et on finira à 16h ou 17h. C'est vraiment pas fixe.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
ok super merci !!