COncours ifsi d'octobre a eaubonne.

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

halimaa

COncours ifsi d'octobre a eaubonne.

Message par halimaa »

Cc tout le monde :D ! J'aimerais savoir s'il y en a qui ont passer le concours a l'ifsi Simone Veil a eaubonne. Et aussi, eventuellement, a l'aphp au mois de septembre 2012.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Avicenne
faraa
Régulier
Régulier

Re: COncours ifsi d'octobre a eaubonne.

Message par faraa »

BONJOUR HALIMA

j'ai passe celui de l'ap et celui d'eaubonne qu'est ce que tu voulais savoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
halimaa

Message par halimaa »

Bonjour Fara :-)
A tu eu les resultats d'eaubonne? parce que je pence qu'il y un.probleme sur leur siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Avicenne
mayoneez

Message par mayoneez »

Salut, pourquoi penses tu que le site à un problème ? Les résultats sont affichés normalement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
halimaa

Message par halimaa »

parceque premierement il ya ecrit "liste 2", le terme "admis" alr que sa devrait etre "admissible".
et puis il y a à peine 10 noms...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Avicenne
mayoneez

Message par mayoneez »

La liste 2 c'est pour les AS et AP, et y'a la liste 1 affichées, avec plus de 150 personnesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mayoneez

Message par mayoneez »

http://www.hopital-simoneveil.fr/format ... ation.html
Le lien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faraa
Régulier
Régulier

Message par faraa »

bonjour halima

en effet la liste est bien affichee sur le site liste 2 as et ap depuis le 26 14 heure mais par contre j'ai vu qu'il y avait que 7 noms .en tout cas pour moi c'est foiré :( .en route pour les prochainsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
halimaa

Message par halimaa »

Merci pr le lien. Effectivement j'ai ete voir trop tôt enfaite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Avicenne
halimaa

Message par halimaa »

faraa a écrit :bonjour halima

en effet la liste est bien affichee sur le site liste 2 as et ap depuis le 26 14 heure mais par contre j'ai vu qu'il y avait que 7 noms .en tout cas pour moi c'est foiré :( .en route pour les prochains
Oh dommage :-(. C'est raté pour l'aphp aussi?
Moi jai eu les deux ecrits. j'angoisse deja pour les oraux :-\Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Avicenne
mayoneez

Message par mayoneez »

Tu le passe quand ton oral à Eaubonne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
halimaa

Message par halimaa »

mayoneez a écrit :Tu le passe quand ton oral à Eaubonne ?
Le 27 Novembre. et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Avicenne
mayoneez

Message par mayoneez »

Le 23 novembre ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
halimaa

Message par halimaa »

et tu passes celui de l'aphp aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Avicenne
mayoneez

Message par mayoneez »

Non, je l'ai pas passé celui là ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé