COncours ifsi d'octobre a eaubonne.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
COncours ifsi d'octobre a eaubonne.
Cc tout le monde
! J'aimerais savoir s'il y en a qui ont passer le concours a l'ifsi Simone Veil a eaubonne. Et aussi, eventuellement, a l'aphp au mois de septembre 2012.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 à Avicenne
Re: COncours ifsi d'octobre a eaubonne.
BONJOUR HALIMA
j'ai passe celui de l'ap et celui d'eaubonne qu'est ce que tu voulais savoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passe celui de l'ap et celui d'eaubonne qu'est ce que tu voulais savoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour Fara
A tu eu les resultats d'eaubonne? parce que je pence qu'il y un.probleme sur leur siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A tu eu les resultats d'eaubonne? parce que je pence qu'il y un.probleme sur leur siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Avicenne
Salut, pourquoi penses tu que le site à un problème ? Les résultats sont affichés normalement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
parceque premierement il ya ecrit "liste 2", le terme "admis" alr que sa devrait etre "admissible".
et puis il y a à peine 10 noms...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et puis il y a à peine 10 noms...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Avicenne
La liste 2 c'est pour les AS et AP, et y'a la liste 1 affichées, avec plus de 150 personnesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.hopital-simoneveil.fr/format ... ation.html
Le lien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le lien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour halima
en effet la liste est bien affichee sur le site liste 2 as et ap depuis le 26 14 heure mais par contre j'ai vu qu'il y avait que 7 noms .en tout cas pour moi c'est foiré
.en route pour les prochainsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en effet la liste est bien affichee sur le site liste 2 as et ap depuis le 26 14 heure mais par contre j'ai vu qu'il y avait que 7 noms .en tout cas pour moi c'est foiré

Merci pr le lien. Effectivement j'ai ete voir trop tôt enfaite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Avicenne
Oh dommagefaraa a écrit :bonjour halima
en effet la liste est bien affichee sur le site liste 2 as et ap depuis le 26 14 heure mais par contre j'ai vu qu'il y avait que 7 noms .en tout cas pour moi c'est foiré.en route pour les prochains

Moi jai eu les deux ecrits. j'angoisse deja pour les oraux :-\Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Avicenne
Tu le passe quand ton oral à Eaubonne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le 27 Novembre. et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mayoneez a écrit :Tu le passe quand ton oral à Eaubonne ?
ESI 2013-2016 à Avicenne
Le 23 novembre !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et tu passes celui de l'aphp aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Avicenne
Non, je l'ai pas passé celui là
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.