concours ifsi dans différentes villes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
concours ifsi dans différentes villes
Bonjour à tous,
Je passe cette année le concours d'entrée à l'ifsi de Saint Dizier, Bar le Duc; Colmar et Sélestat.
Si quelqu'un a des renseigenments sur les épreuves d'une de ses villes..
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe cette année le concours d'entrée à l'ifsi de Saint Dizier, Bar le Duc; Colmar et Sélestat.
Si quelqu'un a des renseigenments sur les épreuves d'une de ses villes..
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou
regarde ce topic il y aura surement des sujets spécifiques à chacun de ces IFSI et tu trouveras tes renseignements je pense
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
regarde ce topic il y aura surement des sujets spécifiques à chacun de ces IFSI et tu trouveras tes renseignements je pense

Re: concours ifsi dans différentes villes
Tu peux jeter un oeil effectivement sur le forum IFSI pour contacter des étudiants :HenryAle a écrit :Je passe cette année le concours d'entrée à l'ifsi de Saint Dizier, Bar le Duc; Colmar et Sélestat
IFSI Colmar
IFSI Bar-le-duc
IFSI St Dizier
IFSI Sélestat
HenryAle a écrit :Salut
Quelqu'un sait comment se passent les tests pycho à Bar le duc ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.polinpeggy a écrit :Moi je le passe !!