Concours IFSI en tant qu'AS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Concours IFSI en tant qu'AS

Message par Lenalan »

Ouais mais faut savoir ce qu'ils retirent dans leurs logiciels, les congés payés tout ça, je pense que tu ne peux pas grand chose contre un logiciel :lol: Il faudrait demander à l'IFSI ce qu'ils comptent exactement et ce qu'ils ne compte pas! Quand à la DDASS à mon avis ils se sont plantés parce que ça fait vraiment moins d'heures que ce qu'on lit partout et ça ne correspond pas à 36 mois à temps plein :?

C'est pour ça que j'ai remonté pour justifier 7000h même si j'ai galéré entre mes arrêts maladie, mes congés maternité, mes congés parentaux, mes employeurs qui refusent de donner des attestations, un vrai foutoir :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

elle m'a dit que cela n'a rien a voir avec les congés payés..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

papillon54 a écrit :elle m'a dit que cela n'a rien a voir avec les congés payés..
Alors je sais vraiment pas comment ils font leurs calculs, pour moi 3 x (35x52) = 5460h pour 3 ans à temps plein :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Il faut bien calculer le nombres d'heures qu'il y a sur les fiches de paie par exemple ? ou bien c'est les périodes qu'il faut cumuler ? il m'ont vraiment embrouillé !!!!!!!!
Si l'autre école ne me donne pas le même chiffre, j'irai les voir ! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Si je comprend bien 23 mois = 3488,41 heures ??????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

C'est le cumul d'heures que tu es sur tes fiches de paie, tu as le total d'heures effectuées sur tes fiches de paie (base de 151h/mois pour du temps plein, donc sur 36 mois on a 5460h). sur la fiche du mois de décembre de chaque année tu as le cumul de l'année, c'est ça qu'ils prennent en compte!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

papillon54 a écrit :Si je comprend bien 23 mois = 3488,41 heures ??????????
Oui c'est ça! Mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas ce chiffre que tu as sur tes attestations!
Il faudrait que tu me détailles chaque attestation et ce qui est noté dessus, parce que je ne comprends rien :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

et bien je peux t'assurer qu'ils ce sont trompé mais comment le prouver !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

papillon54 a écrit :et bien je peux t'assurer qu'ils ce sont trompé mais comment le prouver !!!!!
Bah normalement avec les attestations tu peux calculer le nombre total d'heures, ou avec tes fiches de paie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

j'ai recalculé et je suis arrivé à un total de 4764,70 heures (j'ai pris mes fiches de paie)
Oui je te donnerai mes périodes avec les heures demain. ça me fait ch*** car je sais qu'il ce sont trompé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Oui mais je pense que même avec 4764,70h ça va pas être suffisant :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Lenalan a écrit :Oui mais je pense que même avec 4764,70h ça va pas être suffisant :?
Oui j'ai bien compris que c'est pas suffisant mais dans mon département il y a aussi deux concours en septembre. En ce moment, je travaille à plein temps donc d'ici à septembre, j'aurai mon total d'heures. Mais le souci c'est que la secrétaire m'a dit qu'il me manquais 13 mois ! tu m'as comprise ? :oops: Donc j'ai peur que les deux écoles qui organise le concours en septembre me dise la même chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Oui j'ai bien compris, mais je comprends pas d'où elle sort les 13 mois :lol:

J'ai reçu ma convocation ce matin, je vais commencer à stresser (finalement je suis convoquée dans une petite salle de l'IFSI, ça veut dire qu'on va pas être des centaines.....) :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

hello,

l'autre école m'a appelé aujourd'hui et il me manque 550 heures. Donc je pourrai largement le passer en septembre. Elle m'a dit qu'il faut 5040 heures. Comme quoi, d'une école à une autre ça change :lol:

Par contre je me demande toujours d'où l'autre école à ramené les 23 mois :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

On saura jamais :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé