Concours IFSI grâce au CNED

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
camille0795

Concours IFSI grâce au CNED

Message par camille0795 »

Bonjour,
J'écris ce post car j'ai besoin de conseils. J'ai lu des dizaines de forums différents, avec des tonnes des questions et réponses différentes, mais je n'arrive pas à trouver un post qui correspond exactement à ma situation.

En septembre dernier, je me suis inscrite en PACES. Année qui m'a particulièrement déçue donc..réorientation. J'ai passé les concours d'entrée en IFSI, à Toulouse et Limoges. Deux échecs aux écrits, avec des notes loin d'être extraordinaires. Bon, ça fait chier, mais on se relève et on trouve une solution !

J'ai entendu parler du CNED, qui formait en vue de passer le concours IFSI. Je me suis renseignée sur les tarifs, il est vrai que c'est quand même un investissement (pour ma part, en tout cas!). Est-ce vraiment intéressant ? Le prix vaut-il la formation et les résultats qu'ils "promettent" ?
J'ai vu que les bourses en étant inscrites au CNED ne changeaient pas par rapport à une année de fac lambda. Est-ce bien vrai ?

Bref, j'attends vos avis. :)
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé