Concours ifsi à Lyon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
petiteétudiante69

Concours ifsi à Lyon

Message par petiteétudiante69 »

Bonjour, alors voilà , j'aimerai vraiment devenir infirmière. C'est vraiment LE métier qui m'attire. J'ai passé un concours en mars à Lyon ( j'y habite aussi :clin: ). Malheureusement, je l'ai raté de peu mais je l'ai raté quand même. Je me demandais si une ifsi à Lyon fait une session en Février. Cela m'interesserait vraiment étant donné que je ne sais pas quoi faire l'année prochaine et rentrée en février 2016 au lieu de septembre 2016 m'arrangerait énormément ( enfin j'espère). Alors savez vous s'il y a des écoles à Lyon qui font une rentrée en février?? Merci beaucoup à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Concours ifsi à Lyon

Message par tilily81 »

petiteétudiante69 a écrit :Bonjour, alors voilà , j'aimerai vraiment devenir infirmière. C'est vraiment LE métier qui m'attire. J'ai passé un concours en mars à Lyon ( j'y habite aussi :clin: ). Malheureusement, je l'ai raté de peu mais je l'ai raté quand même. Je me demandais si une ifsi à Lyon fait une session en Février. Cela m'interesserait vraiment étant donné que je ne sais pas quoi faire l'année prochaine et rentrée en février 2016 au lieu de septembre 2016 m'arrangerait énormément ( enfin j'espère). Alors savez vous s'il y a des écoles à Lyon qui font une rentrée en février?? Merci beaucoup à tous.
Désolé pour ton concours, j'espère que la prochaine fois sera la bonne ;-)

Sinon je suis désolé encore car il n'y a pas de session en février sur Lyon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
myloma

Re: Concours ifsi à Lyon

Message par myloma »

bonjour :D

tu pourras échanger avec d'autres candidats sur la sous partie dédiée aux IFSI
près de chez vous et tu pourras y trouver celui qui te convient pour "alimenter " le post de ton choix

http://www.infirmiers.com/forum/pres-chez-vous.html

par ailleurs, pour d'autres concours d'automne, qui ne sont pas affichés car ceux de printemps ne sont pas terminés, regarde régulièrement la mise à jour sur le site, dès mai/juin et après, car le délai d'inscription est plus court pour les hostos qui font 2 sessions /an
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... cueil.html
et/ou directement sur le site du CHUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé