Concours IFSI PAUL BROUSSE Villejuif
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI PAUL BROUSSE 2013-2016
Merci beaucoup pour ta réponse
j'espère trouver rapidement car du Sud de la France ce n'est pas si simple ^^

De rien
ah oui en effet ca ne doit pas être évident..il te reste encore un bon mois devant toi alors il faut être optimiste, je pense que tu devrais trouver ne t'en fais pas, bon courage en tout cas !

ah oui en effet ca ne doit pas être évident..il te reste encore un bon mois devant toi alors il faut être optimiste, je pense que tu devrais trouver ne t'en fais pas, bon courage en tout cas !

Merci pr les infos! Jai hate...et a la fois pas hate de commencer les cours 

30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
Moi aussi j'ai hâte..ca arrive vite, plus qu'un gros mois à attendre
mais c'est vrai que l'appréhension est là..

-
Bonjour
Je voulais vous demander si vous aviez eu un courrier nous donnant la liste des manuels à prévoir pour la rentrée ou ces genres de choses ? Je commence à m'inquiéter :/

Je voulais vous demander si vous aviez eu un courrier nous donnant la liste des manuels à prévoir pour la rentrée ou ces genres de choses ? Je commence à m'inquiéter :/
Salut 
je n'ai rien reçu non plus depuis le dossier d'inscription..a mon avis, si on ne reçoit rien pour les livres etc ils nous diront tout ça le jour de la rentrée, je pense..

je n'ai rien reçu non plus depuis le dossier d'inscription..a mon avis, si on ne reçoit rien pour les livres etc ils nous diront tout ça le jour de la rentrée, je pense..
-
Merci Amélie pour ta réponse , je pense aussi , du coup , qu'on recevra toutes les listes à la rentrée
! Je te souhaite une bonne fin de vacances et je te dis à bientôt 

De rien
je te souhaite de bonnes fin de vacances aussi, à bientôt 

- Guillaume-bonbon
Ha super y a un forum sur Paul Brousse.
J'ai entendu dire que cet ifsi était plutôt sympa mais le seul truc un peu lourd c'est que je suis affecté seulement depuis une semaine... Étant alsaco je galère un peu (j'ai plus d'ongles, ni de cheveux) à trouver un appart' ou une résidence universitaire. Avez-vous eu du mal à trouver? Et si vous avez un petit conseil ou bon plan à me fournir, vous m’enlèverais une épine de la taille de la tour Eiffel du pied. Voilà voilà, bon, au 2 septembre prochain alors, futurs "collègues". 

-
Bonsoir Guillaume
Pour ma part je fais une colocation pendant 1 an , après je serais dans la même galère que toi :/
J'ai entendu parler des foyers de jeunes travailleurs , renseigne toi la dessus
C'est le seul conseil que j'ai à te donné , désolé :/
Je te souhaite un bon courage dans tes recherches , tiens moi au courant si tu as trouvé
A bientôt

Pour ma part je fais une colocation pendant 1 an , après je serais dans la même galère que toi :/
J'ai entendu parler des foyers de jeunes travailleurs , renseigne toi la dessus

C'est le seul conseil que j'ai à te donné , désolé :/
Je te souhaite un bon courage dans tes recherches , tiens moi au courant si tu as trouvé

A bientôt

- Guillaume-bonbon
Je pense quand même aller sur Paris même, histoire d'aller harceler les agences toussa toussa. Après la coloc' je suis pas rassuré, je peux tomber sur n'importe qui, donc bon. Il me reste deux bonnes grosses semaines pour trouver un logement et si j'y arrive pas, alors je maudirais Paris et ses banlieues, et je ferais d'un banc mon habitat
Meuh bon, je me renseignerais sur les foyers, c'est sympa de m'avoir conseillé merci

Meuh bon, je me renseignerais sur les foyers, c'est sympa de m'avoir conseillé merci

-
Je fais une coloc avec quelqu'un que je connais donc ca va
Après la rentrée tu feras peut être connaissance avec des gens qui ne seront pas loufoques pour faire une coloc
En tout cas ne perds pas espoir et mets toutes les chances de ton côté
De rien et à bientôt

En tout cas ne perds pas espoir et mets toutes les chances de ton côté

De rien et à bientôt

bonjour les filles ,
moi aussi je rentre a l ifsi paul brousse le 2 septembre mais j 'aurai aimer savoir l 'heure de la rentrée svp si l 'une d'entre vous savais !!!!!!
MERCI D'avance
moi aussi je rentre a l ifsi paul brousse le 2 septembre mais j 'aurai aimer savoir l 'heure de la rentrée svp si l 'une d'entre vous savais !!!!!!
MERCI D'avance
Salut dydywhen, la rentrée est à 13h30 

Bonjour,
J'intègre l'Ifsi de P.B le 2 septembre.
J'aimerai savoir quels sont les documents à fournir le jour de la rentrée car je n'ai à ce jour reçu aucun courrier de l'institut.
J'ai contacté le secrétariat qui m'a informé qu'un dossier a été envoyé aux candidats courant juillet. Il semble que le courrier se soit égaré et le secrétariat ne peut me renvoyer les documents sans l'aval de la direction (en vacances jusqu'au 26 août).
Si une personne peut m'indiquer la liste des docs à fournir.
Merci.
J'intègre l'Ifsi de P.B le 2 septembre.
J'aimerai savoir quels sont les documents à fournir le jour de la rentrée car je n'ai à ce jour reçu aucun courrier de l'institut.
J'ai contacté le secrétariat qui m'a informé qu'un dossier a été envoyé aux candidats courant juillet. Il semble que le courrier se soit égaré et le secrétariat ne peut me renvoyer les documents sans l'aval de la direction (en vacances jusqu'au 26 août).
Si une personne peut m'indiquer la liste des docs à fournir.
Merci.