concours ifsi : section septembre?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
PIROUETTE
Adepte
Adepte

concours ifsi : section septembre?

Message par PIROUETTE »

:oops: ça m'enerve je trouve pas, c'est pourquoi je pose la question meme si le sujet a déja été traité.....

ou pourrais je trouver les differentes écoles ou se déroulent les concours au 2eme semestre de l'année(toutes les écoles de france) merci beaucoup de vos reponses... :oops:

j'ai loupé le seul concours que je tentais, mais je n'ai pas envie de baisser les bras cette année et d'attendre l'année prochaine pour le retenter.....je veux booster le destin et qui sait????????
pardon de reposer peut etre une question reccurente mais c'est important pour moi de savoir :?

merci a vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
camille31
Insatiable
Insatiable

Message par camille31 »

bonjour,

voilà ton bonheur

bon courage a toi pour la suite et un gros M**** :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PIROUETTE
Adepte
Adepte

Message par PIROUETTE »

merci merci merci!!!! :clin:

que dire de plus...... merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
Verrouillé