concours ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours ifsi
bonjour a tous:D
J'ai passe le concours en 2002 a marseille et j'ai echoue en liste complementaire.je voulais savoir si dans le contenu du concours ecrit le programme avait change:y a t'il une epreuve de tests psycho et des questions en CG?
est ce que c'est plus dur de l'avoir a marseille qu'a lyon?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passe le concours en 2002 a marseille et j'ai echoue en liste complementaire.je voulais savoir si dans le contenu du concours ecrit le programme avait change:y a t'il une epreuve de tests psycho et des questions en CG?
est ce que c'est plus dur de l'avoir a marseille qu'a lyon?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concours ifsi
C'est tout à fait encore comme ça...ihirene a écrit :bonjour a tous:D
Tous les concours ont leurs lots de difficultés. Et bien entendu la difficulté change en fonction des personnes... Il n'y a donc pas de concours de telle ville qui est plus dure que celui d'une autre villeihirene a écrit :est ce que c'est plus dur de l'avoir a marseille qu'a lyon?