concours ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours ifsi
Bonjour !
j'aimerais savoir qui voudrait préparer le concours avec moi? je suis en terminale es ! a votre avis quels sujets pourraient tomber ? qu'est-ce qu'il faut impérativement savoir ? qui a des bons tuyaus, des astuces? à l'oral que doit-on dire pour être prise ? quelles sont les qualités que prime le jury? tient-il compte du dossier scolaire,
quels défauts peut-on leur avouer? que vont-ils demander?
qu'est-il intéressant de lire, de voir,d'écouter pour se préparre aux concours?
merci de répondre le plus rapidement possible!
Sandra71Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais savoir qui voudrait préparer le concours avec moi? je suis en terminale es ! a votre avis quels sujets pourraient tomber ? qu'est-ce qu'il faut impérativement savoir ? qui a des bons tuyaus, des astuces? à l'oral que doit-on dire pour être prise ? quelles sont les qualités que prime le jury? tient-il compte du dossier scolaire,
quels défauts peut-on leur avouer? que vont-ils demander?
qu'est-il intéressant de lire, de voir,d'écouter pour se préparre aux concours?
merci de répondre le plus rapidement possible!
Sandra71Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour !
Pour commencer jette un oeil par ici et sur les topics déjà existants tu trouveras de nombreuses réponses à tes questions.
Bon courage pour la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour commencer jette un oeil par ici et sur les topics déjà existants tu trouveras de nombreuses réponses à tes questions.
Bon courage pour la suite