concours ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
katarzina
Régulier
Régulier

concours ifsi

Message par katarzina »

Je suis dég, je suis en terminale sms et j'ai tenté 3 concours cette année.Je viens d'avoir le résultat de la roche je ne suis pas admissible alors que je pensais l'avoir pas trop mal réussi.
J'ai eue 19.98/40.
LES BOULES
Les test psycho j'ai donc eue 9.98/20, alors que je me sentais confiante par rapport a ca et que j'avais quand meme assez bossé donc je suis un déprimé car c t le concours que g trouvé le plus facile.
Je pense donc avoir raté les test psycho car g rempli toute la page des QCM meme aux 20aine de questions que je ne savais car il n'y avais pas de consignes claires sur la notation.
Pourriez vous m'indiquer les criteres de notations sur les qcm, vaut il donc mieux laisser des blancs quand on hésite?
Merci de me repondre
katarzina qui a pas tro envie de faire une prépa mais bon.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

et bien, tout depend de l'ifsi et de ses notations, je te conseillerai de faire selon ton intuition, mais sage qu'il ne faut mieux pas répondre si la réponse négative est -4 et k la bonne réponse est 1, par contre si rien n'est dit alors n'hésite pas à cocher, j'ai une amie qui a fait au pif, et elle a réussi elle est maintenant en première année. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
katarzina
Régulier
Régulier

Message par katarzina »

C ce que g fait g mis au pif mais apparemment ca a du etre lourdement sanctionné.
Au fait il ya environ 300 admissibles et on était 1200 pour 80 paces. c abusé!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

je crois pas qu'à la roche il y avait de malus pour les mauvaises réponses.
j'ai répondu au pif aux questions dont la réponse me disait strictement rien et ca c'est pas trop mal passé.
et si ca peut te rassurer, c'est pas ce concours là que je pensais avoir le mieux réussi. Lache pas le morceau, je suis sûr que tu seras admissible aux autres concours. Les gens qui bossent réussissent toujours à un moment! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé