concours IFSI?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
eclipse

concours IFSI?

Message par eclipse »

SALUT,

je voudrais savoir si tous les IFSI organisent deux concours dans une année, si non comment puis-je avoir l'info. merci à tous et à toutes et surtout bon courage pour l'oral!
Admise à l'oral de Béziers (hérault)
AngieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

pas tous. le mieux est de te renseigner directement auprès de l'ifsi

bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
kadeo
Régulier
Régulier

Message par kadeo »

tu peux également avoir les informations sur le site www.cefiec.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

ou sur le site d'infirmier.com toutes les dates sont indiquées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Verrouillé