concours IFSI?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours IFSI?
SALUT,
je voudrais savoir si tous les IFSI organisent deux concours dans une année, si non comment puis-je avoir l'info. merci à tous et à toutes et surtout bon courage pour l'oral!
Admise à l'oral de Béziers (hérault)
AngieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais savoir si tous les IFSI organisent deux concours dans une année, si non comment puis-je avoir l'info. merci à tous et à toutes et surtout bon courage pour l'oral!
Admise à l'oral de Béziers (hérault)
AngieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas tous. le mieux est de te renseigner directement auprès de l'ifsi
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
tu peux également avoir les informations sur le site www.cefiec.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou sur le site d'infirmier.com toutes les dates sont indiquées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes