concours ifsi --> trucs de base

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mamzelleL

concours ifsi --> trucs de base

Message par mamzelleL »

[color=orange][b]slt a tous, je voudrais savoir si lors du concours, nous avons le droit à des fluos (pour la culture générale) et aux crayons de bois + à la gomme (pour tests psycho)
Aussi, est-ce que c'est assez 'facile' de l'avoir c concours si on a révisé au moins un minimum???
merci de repondre...et croisez les doigts pour moi, le concours c'est mercredi, en pleins dans mes bacs blancs...! pas cool quoi!![/b][/color][/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cette fille est f0lle, c'est tt ce qui fait s0n génie !
esthesia

Message par esthesia »

salut! alors tout d'abord oui tu as le droit au fluo mais juste pour le brouillon tu n'as pas le droit de l'utiliser sur ta copi que tu vas rendre! tua s le droit au crayon de papier et ainsi qu'à la gomme moi c'est ce que j'ai fait! et sinon je n'ai ajamis fait de test psychotechnique j'ai juste lu un bouqin sur le genre de question qu'il peut y avoir sur la culture generale et j'ai été admise dans deux ecoles! mais le truc qui m'a sauvé je pense que c'est les maths car je suis assez forte en maths!

mais tout dépend de l'ecole ou tu passes, j'ai passé un concours il y a deux jours et c'était oas du tout pareil c'était un qcm et yavait pas de maths que de la logique et je me suis bien plantée donc je ne pense pas etre prise!

enfin voila pour te dire qu'on peut pas te répondre pour si on peut l'avoir comme sa ou pas, sa dépend si les sujets te plaisent, si tu as des facilités et si tu as assez révisé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

et aussi pour la culture générale, pour ta réponse il faut écrire entre 20 et 30 lignes pas plus , fais une intro, developpement et conclusion et surtout ne passe pas plus de 20 min par texte sinon tu n'auras pas le temps de tout faire!

et pour les textes psychotechnique, pense au temps! sa va très très vite, moi sa ma vraiment surprise!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raMka . Gaia
Adepte
Adepte

Message par raMka . Gaia »

Le mieux pour les tests psychotechniques, entraine toi... je me suis entrainé très peu, et j'ai été surpris, il faut vraiment t'exercer & tu pourras passer les tests sans difficulté.

Pour les fluos cela doit être indiqué dans la convoc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
Verrouillé