Concours IFSI2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Katya
Fidèle
Fidèle

Concours IFSI2006

Message par Katya »

Slt à tous :P , je suis nouvelle sur le forum. Je souhaite me présenter au concours en 2006, mais pour l'instant j'aimerai savoir comment se déroulent les épreuves; tests, entretien; culture générale et l'oral. Sont-ils le même jour. Bref, je suis perdue, titulaire d'une maîtrise de géographie, je souhaite me rapprocher de la réalité humaine. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Bonjour !
Tout en haut de la première page, vous trouverez un super posti it de notre super modérateur (juju !) qui donne les liens vers les questions les plus demandées, dont celles que vous posez !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

V. Benet a écrit :Tout en haut de la première page, vous trouverez un super posti it de notre super modérateur (juju !) qui donne les liens vers les questions les plus demandées, dont celles que vous posez !
Merci V.B....
Super modératrice Juju c'est moi...
Et le lien c'est celui-ci :clin:

Et pour finir bienvenue sur le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé