mes vaccins sont à jours j'ai tout fait verifier pour mon travaill en novembre et ils m'ont même fait une radio du thorax si cela est demandé tout est prêt
cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
pour avicennes il y a un sujet crée mais il est dans le forum des etudiants infirmiers. d'ailleurs pour quasiement tous les ifsi il y a un sujet : st louis, necker, la pitié, avicennes, paul brousse ! mais faut aller chez les etudiants, ca va faire bizarre maintenant : on est plus en train de bosser le concours !
afro! a écrit ::fleche:coucou alors moi je suis un peu decue car je n'ai eu que mon 4eme choix c'est-à-dire Avicenne (Bobigny)
je suis 463è et my first choice etait st louis j'aimerais biensavoir combien de places il y avait dans chaque ifsi
mais je suis contente car c'est juste à coté de chez moi donc pas de métro le matin ni le soir avec des gens qui puent je plaisante
non je suis tout de même heureuse et préssée de commencer les cours et j'aimerais bien rentrer en contact avec des personnesqui vont à avicenne aussi
Salut Afro
moi aussi je n'ai eu que mon 4éme choix et egalement Avicenne. Je suis un peu décu surtout que j'habite Paris et a 10min a pied de St Louis.
oui c'est pas coolp our toi c'est vrai mais c'est pas grave tu vas voir on ne dis que du bien de cet ifsi viens dans le forum des etudiants infirmiers j'ai crée un topic pour ceux qui rentre a avicenne ca va te remonter le moral
cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS