Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- doudoudu50
- Forcené
-
- Régulier
bonjour tout le monde!! comme beaucoup d'entre vous j'attends les résultats de l'écrit ce matin!!!!
je suis en stress +++++!
j'ai vraiment envie de réussir ce concours,c'est le seul que j'ai passé donc je croise les doigts!!! on verra je vous tiens au courant dans la journée!
et bonne chance à tous! biz!
je suis en stress +++++!

j'ai vraiment envie de réussir ce concours,c'est le seul que j'ai passé donc je croise les doigts!!! on verra je vous tiens au courant dans la journée!
et bonne chance à tous! biz!
J'ai passé mon concours pour l'ifsi de poissy st-germain et impossible de trouver les résultats sur leur site c'était prévu pour 10h alors si quelqu'un va directement à l'école est ce que vous pourriez regarder pour moi ?je vous donnerai mon nom par mp. Merci d'avance
Poissy-St-Germain : admise 14ème sur 80
lilly93 a écrit :ça y est je suis reçue pour l'oral!!!! je suis super heureuse!!!!! encore une étape et c'est terminé!!!!! je n'ai qu'une hâte c'est que tout soit terminé! bon courage aux autres!!!!
C'est super pour toi!
Moi j'attends la réponse *soupirs*.......
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
-
Amandine28 a écrit :coucou,
est ce que quelqun connait le site internet pr voir les resultats du concours de nanterre ? car je ne trouve absolument rien et je ne peux pas me deplacer sur place !!!
Merci beaucoup , A bientot
http://ifsinanterre.free.fr/ tiens mais je en crois qu'il n'y a pas les résultats
IDE en réa néonatale
- doudoudu50
- Forcené