Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concours saint anne
salut
est ce quelqu'un aurait recu sa convoc' pour l'oral de saint Anne? si oui, vers quelle date on est convoqué?
est ce quelqu'un aurait recu sa convoc' pour l'oral de saint Anne? si oui, vers quelle date on est convoqué?
- grizouille
- Insatiable
Re: concours saint anne
Fandu28 a écrit :salut
J'ai reçu ma convocation hier pour Saint Anne, je suis convoquée le 5 juin !
ESI Cochin 2008-2011
gros souci date oral!
bonjour,
je viens de recevoir ma convocation d'oral aujourd'hui et j'ai un gros souci je viens de m'apercevoir que mon oral est le 05 juin a 8h45, le meme jour que celui de rochefort!!
je suis enormement decue!!
je recherche une personne acceptant de changer sa date avec moi.
merci beaucoup
je viens de recevoir ma convocation d'oral aujourd'hui et j'ai un gros souci je viens de m'apercevoir que mon oral est le 05 juin a 8h45, le meme jour que celui de rochefort!!
je suis enormement decue!!
je recherche une personne acceptant de changer sa date avec moi.
merci beaucoup
- mayalabeille75
Résultats pour Sainte Anne
Et voilà, j'ai enfin reçu ma lettre pour Sainte Anne, et je suis admissible
Je suis convoquée pour le lundi 2 juin à 10H, lol, même pas dans une semaine. Mais je suis super contente !!!!
Bon courrage à vous toutes pour les oraux

Je suis convoquée pour le lundi 2 juin à 10H, lol, même pas dans une semaine. Mais je suis super contente !!!!

Bon courrage à vous toutes pour les oraux

ESI Promo 2008/2011 à l'hôpital Henri Mondor + Année 2012.
J'en peux plus de ce mémoire !!!
Résultats DE le 27/07 !!!
J'en peux plus de ce mémoire !!!
Résultats DE le 27/07 !!!
Bonsoir,j'ai passé le concours d'entrée ifsi aux diaconnesses le 16 avril,je n'ai pas pu aller voir les résultats car je travaille tous les jours et j'ai 2 enfants,je n'ai toujours pas reçu de courrier. Est ce qu'il y a des personnes qui n'ont pas encore rçu de courrier? est ce qu'ils disent aux diaconnesses les resultats aux telephone? merci !!!!urgent!!!!
Infirmière Libérée 

elot6 a écrit :sidd a écrit :Ce matin, j'ai passé mon 4ème et dernier oral, aux Diaconesses !
Ca s'est super bien passé, le jury était très cool !
Voilà, BON COURAGE à toutes et à tous !
tu as eu quoi comme sujet ? et question d'entretien ?merci
Sujet : Les enfants qui regardent trop la téloche / Questions : les questions habituelles : motivs, finacement, etc.