Concours Ile de France

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

tytydu92 a écrit :bientot les résultats je suis impatiente :)

moi aussi je trépigne d'impatience :saut:
j'y pense tous le temps , je compte meme les jours :roll:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
kijkeens
Adepte
Adepte

Message par kijkeens »

QUE DE STRESS EN CE MOMENT : il faut obtenir le fongecif, obtenir l'écrit, réussir l'oral, être en liste principale, trouver une école pas loin de chez soi, tenir les 3 ans faut être sacrément motivé vivement le statut d'ide :oops:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: quelques dates concours 2006

Message par Juju5544 »

delph02 a écrit :Vous le savez peut-être déjà mais les dates commencent à arrivées. Le concours de la croix rouge (île de France) est programmé le 06 mai 2006. La clôture des inscriptions est le 06 avril. Les dossiers sont disponibles. A bientôt. Delphine

Et oui on le sait déjà mais merci quand même...

Certaines dates de concours sont déjà disponibles ici
delph02
Adepte
Adepte

Message par delph02 »

oui Juju5544, toi tu connais bien le forum, mais si c'est pour les "nouveaux et nouvelles" et oui, tout le monde n'est pas aussi doué pour utiliser la fonction "rechercher". Delphine
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
ftjeanna
Régulier
Régulier

Message par ftjeanna »

Merci beaucoup Delphine pour l'information.
c'est très gentil de ta part.
échec l'année dernière et cette année .ça suffit!!!!!!!!!!.Maman de deux petites puces: de 20 mois et 1 mois.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

delph02 a écrit :oui Juju5544, toi tu connais bien le forum, mais si c'est pour les "nouveaux et nouvelles" et oui, tout le monde n'est pas aussi doué pour utiliser la fonction "rechercher". Delphine

Ah non Delph ce n'est pas la fonction rechercher :lol:
Mais juste le lien des dates de concours situé dans la colonne à gauche.
delph02
Adepte
Adepte

Message par delph02 »

pfffffffffffffffffffff. Delphine
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

delph02 a écrit :pfffffffffffffffffffff. Delphine

Allez c'est pas grave :clin:
delph02
Adepte
Adepte

Message par delph02 »

ah ! quand tu as quelqu'un dans le pif toi ! tu ne le lâches pas ! Delph
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

delph02 a écrit :ah ! quand tu as quelqu'un dans le pif toi ! tu ne le lâches pas ! Delph

Moi j'ai personne dans le pif... Je dirais que je vous ai plutôt tous dans le pif :clin:

Le reste en MP :clin:
tytydu92
Fidèle
Fidèle

Message par tytydu92 »

kijkeens a écrit :QUE DE STRESS EN CE MOMENT : il faut obtenir le fongecif, obtenir l'écrit, réussir l'oral, être en liste principale, trouver une école pas loin de chez soi, tenir les 3 ans faut être sacrément motivé vivement le statut d'ide :oops:

bah courage a toi :clin:
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

bon bah voilà avant j'y pensais tout les jours et bien maintenant c'est toutes les heures :roll:
J-8 ! :D vous en etes ou dans vos révisions?

bon courage à toutes et à tous :clin:
bobette l'eponge
Forcené
Forcené

Message par bobette l'eponge »

Coucou Ptitbout !
Ben moi , côté révisions j'ai pas mal planché mes motivations par ecrit , avec l'aide de mon compagnon ( qui est de très bon conseil :clin: ) , et cet aprème je vais revoir mes petites fiches (encore :D ) de culture généale...Voilà
Et toi ?
Bon courage !!
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

hello bobette :D
bah moi j'ai révisé la culture g, cette semaine j'attaque l'entrainement !
et j'ai fais mon "cv" enfin mon parcours ce que je voulais dire au jury... et je suis armée pour répondre aux questions du jury sur la formation :lol: :lol:

moi aussi faut que je commence à demandé des conseils pour ce qui est motivations....on va attaqué ça cette semaine !

bon courage à toi aussi :clin:
bgwcoco
Adepte
Adepte

Message par bgwcoco »

Oh la la moi je n'ai rien travaillé quasiement ! En plus j'ai fait une première année de medecine que j'ai arrété au mois de mars d'ailleurs et ça va falloir l' expliquer ! Puis en plus j'ai trouvé un travail de saisonnière alors je n'ai plus beaucoup de temps pr moi. De toute façon je ne sais pas quoi dire dans les motivations, dans ce qu' est le métier d'infirmier.. J'ai des idées mais je ne sais pas du tout comment les tourner pour les dire. En plus lors d' un oral je ne suis pas du tout à l'aise : je suis stressé, je perds mes moyens et je suis rouge tomate mais vraiment quoi. Je ne sais pas du tout ce que ça donnera. Bref je suis très mal partie et c'est horrible comme sensation. En fin bon courage à tous ceux qui sont à fond.
Répondre