Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Re: quelques dates concours 2006
delph02 a écrit :Vous le savez peut-être déjà mais les dates commencent à arrivées. Le concours de la croix rouge (île de France) est programmé le 06 mai 2006. La clôture des inscriptions est le 06 avril. Les dossiers sont disponibles. A bientôt. Delphine
Et oui on le sait déjà mais merci quand même...
Certaines dates de concours sont déjà disponibles ici
oui Juju5544, toi tu connais bien le forum, mais si c'est pour les "nouveaux et nouvelles" et oui, tout le monde n'est pas aussi doué pour utiliser la fonction "rechercher". Delphine
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
delph02 a écrit :oui Juju5544, toi tu connais bien le forum, mais si c'est pour les "nouveaux et nouvelles" et oui, tout le monde n'est pas aussi doué pour utiliser la fonction "rechercher". Delphine
Ah non Delph ce n'est pas la fonction rechercher

Mais juste le lien des dates de concours situé dans la colonne à gauche.
pfffffffffffffffffffff. Delphine
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
ah ! quand tu as quelqu'un dans le pif toi ! tu ne le lâches pas ! Delph
kijkeens a écrit :QUE DE STRESS EN CE MOMENT : il faut obtenir le fongecif, obtenir l'écrit, réussir l'oral, être en liste principale, trouver une école pas loin de chez soi, tenir les 3 ans faut être sacrément motivé vivement le statut d'ide
bah courage a toi

il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- bobette l'eponge
- Forcené
Coucou Ptitbout !
Ben moi , côté révisions j'ai pas mal planché mes motivations par ecrit , avec l'aide de mon compagnon ( qui est de très bon conseil
) , et cet aprème je vais revoir mes petites fiches (encore
) de culture généale...Voilà
Et toi ?
Bon courage !!
Ben moi , côté révisions j'ai pas mal planché mes motivations par ecrit , avec l'aide de mon compagnon ( qui est de très bon conseil

Et toi ?
Bon courage !!
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
hello bobette
bah moi j'ai révisé la culture g, cette semaine j'attaque l'entrainement !
et j'ai fais mon "cv" enfin mon parcours ce que je voulais dire au jury... et je suis armée pour répondre aux questions du jury sur la formation
moi aussi faut que je commence à demandé des conseils pour ce qui est motivations....on va attaqué ça cette semaine !
bon courage à toi aussi

bah moi j'ai révisé la culture g, cette semaine j'attaque l'entrainement !
et j'ai fais mon "cv" enfin mon parcours ce que je voulais dire au jury... et je suis armée pour répondre aux questions du jury sur la formation

moi aussi faut que je commence à demandé des conseils pour ce qui est motivations....on va attaqué ça cette semaine !
bon courage à toi aussi

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Oh la la moi je n'ai rien travaillé quasiement ! En plus j'ai fait une première année de medecine que j'ai arrété au mois de mars d'ailleurs et ça va falloir l' expliquer ! Puis en plus j'ai trouvé un travail de saisonnière alors je n'ai plus beaucoup de temps pr moi. De toute façon je ne sais pas quoi dire dans les motivations, dans ce qu' est le métier d'infirmier.. J'ai des idées mais je ne sais pas du tout comment les tourner pour les dire. En plus lors d' un oral je ne suis pas du tout à l'aise : je suis stressé, je perds mes moyens et je suis rouge tomate mais vraiment quoi. Je ne sais pas du tout ce que ça donnera. Bref je suis très mal partie et c'est horrible comme sensation. En fin bon courage à tous ceux qui sont à fond.