Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- PommeDamour
Coucou Tout le monde!
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis ravie pour toutes celles qui ont passé l'épreuve du feu qu'est l'écrit. Moi j'ai passé l'écrit de Moisselles/eaubonne et j'ai la chance d'être admissible!
C'est vraiment une bonne nouvelle sachant que c'est le premier concours que je passe...En plus en lisant les sujets j'avais l'impression d'être completement stupide!Enfin bref une vraie bonne nouvelle!
Y a plus qu'a croiser les doigts pour l'oral !
Je vous remercie toutes pour les infos que vous donnez aux petites arrivantes comme moi sur le site...Bisou et a bientôt!
Ah oui si des gens ont passé le meme concours que moi ce serait sympa de se coacher pour l'oral!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis ravie pour toutes celles qui ont passé l'épreuve du feu qu'est l'écrit. Moi j'ai passé l'écrit de Moisselles/eaubonne et j'ai la chance d'être admissible!
C'est vraiment une bonne nouvelle sachant que c'est le premier concours que je passe...En plus en lisant les sujets j'avais l'impression d'être completement stupide!Enfin bref une vraie bonne nouvelle!
Y a plus qu'a croiser les doigts pour l'oral !
Je vous remercie toutes pour les infos que vous donnez aux petites arrivantes comme moi sur le site...Bisou et a bientôt!
Ah oui si des gens ont passé le meme concours que moi ce serait sympa de se coacher pour l'oral!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tant qu'on rêve encore...Rien n'est perdu!
- bobette l'eponge
- Forcené
Alalaaaa ! je tourne en rond , j'arrete pas d'y penser a ces resultats lundi!
C'est horrible cette attente!
Je vous donne rendez-vous sur ce topic des lundi matin , qu'on sache en temps reel qui va pouvoir passer l'oral de l'ap-hp
C'est horrible cette attente!
Je vous donne rendez-vous sur ce topic des lundi matin , qu'on sache en temps reel qui va pouvoir passer l'oral de l'ap-hp

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- bobette l'eponge
- Forcené
Salut Ptitbout !
Dis-moi tu vas aller sur place pour voir les resultats ?
Moi je regarderai d'abord sur le net , mais je pense aller aussi voir le tableau d'affichage , apres le boulot.
Sinon, tu revises ce week-end ?Moi un tout petit peu ( je pense trop aux resultats alors j'ai plutot du mal a me concentrer
)
Moi je regarderai d'abord sur le net , mais je pense aller aussi voir le tableau d'affichage , apres le boulot.

Sinon, tu revises ce week-end ?Moi un tout petit peu ( je pense trop aux resultats alors j'ai plutot du mal a me concentrer

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
bobette l'eponge a écrit :Salut Ptitbout !
Moi je regarderai d'abord sur le net , mais je pense aller aussi voir le tableau d'affichage , apres le boulot.![]()
Sinon, tu revises ce week-end ?Moi un tout petit peu ( je pense trop aux resultats alors j'ai plutot du mal a me concentrer)
hello bobette

ma meilleur amie m'accompagne chercher les résultats sur place, j'ai trop peur que mon ordi bugg !!

par contre je n'ai pas attaqué les révisions peut etre un peu demain mais je prefère sortir pour évité de trop pensé aux résultats, j'en profite parce que si je suis admissible je vais plus sortir jusqu'à l'oral

mais si t'arrive pas à révisé ne force pas, tu vas te stressé encore plus

allez bon courage a tous

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- bobette l'eponge
- Forcené
voila ash94 les resultats seront afichés dessus
http://minitel.ap-hp.fr
http://minitel.ap-hp.fr
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.