Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Tarjja
- Insatiable
j'ai lu qu'on parlait beaucoup de réputations de jury...Qu'en est-il de St-Antoine, parce que je ne vois pas beaucoup de personnes parler de cette IFSI,Pi comme ça je pourrai dire si c'est info ou intox les réputations de jury tout en sachant qu 'on a 1chance sur 2 qu'il soit sympa 

Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
Mariemai a écrit :j'ai lu qu'on parlait beaucoup de réputations de jury...Qu'en est-il de St-Antoine, parce que je ne vois pas beaucoup de personnes parler de cette IFSI,Pi comme ça je pourrai dire si c'est info ou intox les réputations de jury tout en sachant qu 'on a 1chance sur 2 qu'il soit sympa
Il faut aussi savoir que de nombreux jurys jouent la comédie donc... c'est difficile à dire comment est le jury de St Antoine. Et puis cette impression change d'une personne à l'autre...
- Tarjja
- Insatiable
oui c'est vrai
Rester soi-même,polie sans se laisser décontenancer...C'est ma clé, j'espère que ça ouvrira la porte del'IFSI
Après tout ils font caca et pipi comme nous autres, ya pas trop de quoi en faire un drame
Bonnes révisions pour se qui révisent:p:p:p

Rester soi-même,polie sans se laisser décontenancer...C'est ma clé, j'espère que ça ouvrira la porte del'IFSI

Après tout ils font caca et pipi comme nous autres, ya pas trop de quoi en faire un drame

Bonnes révisions pour se qui révisent:p:p:p
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
Bah moi j'ai passé l'oral de Eaubonne cet arpés midi et bah ce fût une taulée monstrueuse ..... le sujet était assez vaste et en + dès que je disais quelque chose j'avais l'impression que ça ne leur suffisait pas ; ils en voulaient toujours plus ! J'étais trop mal à l'aise ! On verra bien mais là chui dégouté à vie des oraux jcrois bien !!!
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Nan mais même sur les motivations ça leur allait pas : ils demandaient toujours quelquechose en plus : j'avais l'impression de pas leur suffire ! C'est bizarre en fait comme sensation. Parfois même j'ai répondu à côté parceque je voyais pas où ils voulaient en venir.
Le sujet c'était : "Au XX éme siecle, nous avons boulversé la santé, le bien être materiel, la vitesse, la communication, l'espace et maintenant notre corps. Argumentez cette affirmation."
Enfin voila quoi !!
Le sujet c'était : "Au XX éme siecle, nous avons boulversé la santé, le bien être materiel, la vitesse, la communication, l'espace et maintenant notre corps. Argumentez cette affirmation."
Enfin voila quoi !!
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
bgwcoco a écrit :T'as vu c'est pas évident comme sujet : soit on part dans une dissertation et on en a pour des heures mais là on a genre 10 min : faut abréger et du coup on ne sait pas quoi choisir et quoi dire : d'ailleurs j'avais rien à dire !!!!!
je te comprend t'a les résultats quand ? tu en passe un autre?
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro