Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- bobette l'eponge
- Forcené
- bobette l'eponge
- Forcené
ça y est la pêche est revenue, je bosse depuis 2h déjà et je suis bien partie pour continuer !
Pour répondre sur le chèque, le mien a été encaissé pour Rueil et j'ai reçu une confirmation d'inscription au concours.
Le mieux est peut-être de téléphoner pour savoir s'ils ont bien reçu ton dossier !
Bon courage à tous
Pour répondre sur le chèque, le mien a été encaissé pour Rueil et j'ai reçu une confirmation d'inscription au concours.
Le mieux est peut-être de téléphoner pour savoir s'ils ont bien reçu ton dossier !
Bon courage à tous

ESI 2ème année
- bobette l'eponge
- Forcené
je pense qu'effectivement je devrais appeler le bureau d'inscription...
Sinon moi aussi je revise beaucoup : fiches de culture generale et enormement de tests psycho !
Pour l'anecdote (et pour dire que parfois on se fait des flippes pour rien !)
je stressais surtout pour l'epreuve de resume de texte, et je viens de me rendre compte ( apres 3 mois de revisions ) qu'elle n'est destinee qu'aux non-bacheliers ! Quelle couillonne je suis
Bon week-end et bossez bien

Sinon moi aussi je revise beaucoup : fiches de culture generale et enormement de tests psycho !
Pour l'anecdote (et pour dire que parfois on se fait des flippes pour rien !)
je stressais surtout pour l'epreuve de resume de texte, et je viens de me rendre compte ( apres 3 mois de revisions ) qu'elle n'est destinee qu'aux non-bacheliers ! Quelle couillonne je suis

Bon week-end et bossez bien

-
- Régulier
Salut,
Moi aussi je passe le concours de l'AP-HP d'octobre. Là je viens de tenter celui d'Esquirol (ils avaient ouvert un session supplémentaire au concours pour le rentrée de septembre because pas assez d'étudiants). J'ai passé les écrits et l'oral est pour mardi
. Si je réussi je ne passerai pas l'AP-HP. Mais si je dois me remettre dans les révisions je mettrais le travail des tests psychotechiniques en avant. J'en ai vraiment bavé !!!! Le test d'organisation était dur au point de s'arracher les cheveux... Je ne sais toujours pas où ils ont réussi à me trouver des points. Je vais être short pour la moyenne finale.
Ce qui est certains c'est que tout compte. Il faut juste tenir compte de ses lacunes (mois c'est les aptitudes mathématiques, suis allergique !
)
Bonnes révisions
Moi aussi je passe le concours de l'AP-HP d'octobre. Là je viens de tenter celui d'Esquirol (ils avaient ouvert un session supplémentaire au concours pour le rentrée de septembre because pas assez d'étudiants). J'ai passé les écrits et l'oral est pour mardi

Ce qui est certains c'est que tout compte. Il faut juste tenir compte de ses lacunes (mois c'est les aptitudes mathématiques, suis allergique !

Bonnes révisions