!hola!
g eu le concours de nancy mais je sui 28è sur liste d'attente ,
et je voudrai savoir comment je pourré connaitre lé ifsi ki n'on po rempli leur quotas d'inscriptions
C'est pas mal, 28 ème sur liste d'attente. Félicitations !
Peut-être pourrais-tu lire le sujet nombre d'admissible, quotas IFSI, on en parle. Et à ta place, j'écrirais à toutes les écoles susceptibles de m'intéresser, ça ne coûte de rien !
maysan a écrit :Je passe à 16h15, j'ai hâte d'y être même si j'appréhende.
J'espère qu'on se croisera pendant les 3 ans et demi à Rueil, à défaut de se voir mardi !
Je te dis M........ et rdv mardi soir sur le site pour donner nos impressins !
ptitbout5 a écrit :à ce propos je voulais vous demandez maysan, tytdu92, marlène et bobette si vous etes prise à reuil et ap hp vous choisirez lequel ?
ba aujourd'hui je dirai rueil mais on verra bien je me suis pas totalement décidée.
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
J'ai une question si je réussi l'oral de l'ap/hp donc pour une rentrée en février est-ce que je peux demander un report pour septembre car mon employeur exige que je rentre en septembre
Oui Chris93 tu pourras le demander, car ce cas de figure fait partie de la liste des exceptions pour demander un report de scolarité. Il faudra prendre contact avec l'ap-hp pour leur expliquer ta situation.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
ptitbout5 a écrit :à ce propos je voulais vous demandez maysan, tytdu92, marlène et bobette si vous etes prise à reuil et ap hp vous choisirez lequel ?
ba aujourd'hui je dirai rueil mais on verra bien je me suis pas totalement décidée.