concours inf/as passerelle cherche aide /calcul numérique
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours inf/as passerelle cherche aide /calcul numérique
Bonjour a tous..
Je suis a la recherche d'une personne pouvant m'aider a comprendre certains calculs numerique comme les dilutions par exemple..je vais passer le concours en mars 2o15 et souhaiterais vraiment y arriver..auriez vous aussi des exemples de cas concrets de calculs d'anciens concours?! Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis a la recherche d'une personne pouvant m'aider a comprendre certains calculs numerique comme les dilutions par exemple..je vais passer le concours en mars 2o15 et souhaiterais vraiment y arriver..auriez vous aussi des exemples de cas concrets de calculs d'anciens concours?! Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concours inf/as passerelle cherche aide /calcul numériqu
Bon je vais me debrouiller toute seule comme une grande fille si je comprends bien....lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il y a des posts de plusieurs dizaines de pages sur le sujet, de l'année 2013 et 2014, utilise la fonction recherche tu devrais vite les trouver
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Moi aussi aide-soignante je viens d'envoyer ma demande de formation à mon directeur j'attends avec impatience la réponse! Dés que j'aurais la réponse je me mettrais aux révisions pour le concours spécifique aux aides-soignantes je me prendrais 2-3 bouquins! Un an pour le préparer, ça devrait aller =) Je suis ancienne étudiante infirmière c'était il y a 7 ans...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bokayate a écrit :Bonjour a tous..
Je suis a la recherche d'une personne pouvant m'aider a comprendre certains calculs numerique comme les dilutions par exemple..je vais passer le concours en mars 2o15 et souhaiterais vraiment y arriver..auriez vous aussi des exemples de cas concrets de calculs d'anciens concours?! Merci par avance
L'espoir fait vivre alors rêvons...