concours inf/as passerelle cherche aide /calcul numérique

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bokayate
Régulier
Régulier
Messages : 32
Inscription : 23 mars 2014 14:37

concours inf/as passerelle cherche aide /calcul numérique

Message par bokayate »

Bonjour a tous..
Je suis a la recherche d'une personne pouvant m'aider a comprendre certains calculs numerique comme les dilutions par exemple..je vais passer le concours en mars 2o15 et souhaiterais vraiment y arriver..auriez vous aussi des exemples de cas concrets de calculs d'anciens concours?! Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bokayate
Régulier
Régulier
Messages : 32
Inscription : 23 mars 2014 14:37

Re: concours inf/as passerelle cherche aide /calcul numériqu

Message par bokayate »

Bon je vais me debrouiller toute seule comme une grande fille si je comprends bien....lol :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Lenalan
Modérateur
Modérateur
Messages : 18072
Inscription : 14 juin 2012 14:29

Re: concours inf/as passerelle cherche aide /calcul numériqu

Message par Lenalan »

Il y a des posts de plusieurs dizaines de pages sur le sujet, de l'année 2013 et 2014, utilise la fonction recherche tu devrais vite les trouver :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
ludivine80
Messages : 11
Inscription : 02 juin 2006 18:02
Localisation : Amiens 80

Re: concours inf/as passerelle cherche aide /calcul numériqu

Message par ludivine80 »

bokayate a écrit :Bonjour a tous..
Je suis a la recherche d'une personne pouvant m'aider a comprendre certains calculs numerique comme les dilutions par exemple..je vais passer le concours en mars 2o15 et souhaiterais vraiment y arriver..auriez vous aussi des exemples de cas concrets de calculs d'anciens concours?! Merci par avance
Moi aussi aide-soignante je viens d'envoyer ma demande de formation à mon directeur j'attends avec impatience la réponse! Dés que j'aurais la réponse je me mettrais aux révisions pour le concours spécifique aux aides-soignantes je me prendrais 2-3 bouquins! Un an pour le préparer, ça devrait aller =) Je suis ancienne étudiante infirmière c'était il y a 7 ans...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'espoir fait vivre alors rêvons...
Verrouillé