concours infirmier 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concours infirmier 2015
salut les filles ! alors je suis toute nouvelle sur le forum et je suis impatiente de faire connaissance avec vous !
Je vais donc me presenter au concours infirmier 2015 ! en ce moment je suis inscrite a une prepa qui eum .... je parle pas du prix mais que j'espere vraiment reussir car je suis au chomage depuis 1 ans et je vaiiiiis craquer !!!!!! donc j'aimerais savoir qui passe le concours en 2015 en Guadeloupe et ailleurs ? J'ai besoin de soutien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vais donc me presenter au concours infirmier 2015 ! en ce moment je suis inscrite a une prepa qui eum .... je parle pas du prix mais que j'espere vraiment reussir car je suis au chomage depuis 1 ans et je vaiiiiis craquer !!!!!! donc j'aimerais savoir qui passe le concours en 2015 en Guadeloupe et ailleurs ? J'ai besoin de soutien

207 eme liste complémentaire ap HP --------> go go go ifsi tenon !!!! Admiiiiiiiiiiiise