Concours infirmier APHP tests psycho printemps 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Concours infirmier APHP tests psycho printemps 2014
Bonjour à tous et à toutes,
Je passe le concours infirmier de l'APHP en septembre et je souhaite avoir des témoignages de ceux et celles qui ont passé le concours au printemps.
Quels sont les types de tests psychotechniques que vous avez rencontrés lorsque vous avez passé le concours ? Est-ce qu'il y a un ou des tests spécifiques qui ont été en majorité lors du concours ?
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe le concours infirmier de l'APHP en septembre et je souhaite avoir des témoignages de ceux et celles qui ont passé le concours au printemps.
Quels sont les types de tests psychotechniques que vous avez rencontrés lorsque vous avez passé le concours ? Est-ce qu'il y a un ou des tests spécifiques qui ont été en majorité lors du concours ?
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Re: Concours infirmier APHP tests psycho printemps 2014
Vanessapse a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Merci pour vos réponses.
Salut! je passe aussi le concours de l'aphp en septembre! je l'ai passé en mars dernier pour voir un peu mon niveau! En fait, en Tp il y a un peu de tout ce que tu peux trouver dans les livres: pourcentages, conversions, pb de vitesse, temps, quelques opération de bases, périmètre et volume, teste d'observation, logigramme, quelques carré logiques, ... Pas mal de maths et un gros exo d'organisation à l'aphp!
J'espère avoir u peu répondu à ta question...
Il y a un groupe où on révise pour le concours d'automne! Tu peut te joindre a nous si tu le souhaites!
ps: Je me suis inscrite sur le site concours-infirmier.fr et il est vraiment pas mal... Il traite a peu prés tout ce qu'il y a au concours!
Bon courage et bonnes révisions!

ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne

-
- Adepte
Re: Concours infirmier APHP tests psycho printemps 2014
Merci beaucoup pour ta réponse. Je t'envoie un MP.
Bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux