Le concours infirmier peut-il se conserver ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Le concours infirmier peut-il se conserver ?
ça tu paieras pas non plus dans un an, du moment que tu es demandeur d'emploi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Rocaille a écrit :Ha non moi je parlai de devoir payer le coût de la formation sur les 3 ans
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
D'accord merci mais c'est pas ce que j'envisage pour le moment comme je l'ai expliquée avant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

C'est dommage d'avoir fait une grande partie de la formation d'AP pour repartir sans rien 2 mois avant de la terminerRocaille a écrit :D'accord merci mais c'est pas ce que j'envisage pour le moment comme je l'ai expliquée avant.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Oui sûrement mais c'est pas du tout mon but et la seul formation où j'ai vraiment envi d'entrer c'est celle d'infirmière donc après peut importe ce que je laisse derrière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ça se comprend mais si tu réussi pas ton concours du 1 er coup tu fais quoi pendant 1 an sans diplôme?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Rocaille a écrit :Oui sûrement mais c'est pas du tout mon but et la seul formation où j'ai vraiment envi d'entrer c'est celle d'infirmière donc après peut importe ce que je laisse derrière.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Ça fera la troisième année où je le passe donc la fait vraiment que se soit la bonne !
Ba sinon je fini ma formation et je serai diplômée ap, je n'arrête que si j'ai le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ba sinon je fini ma formation et je serai diplômée ap, je n'arrête que si j'ai le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et dans ce cas, faire un complément de formation AS? par modules à valider?
cela te donnerait d'autres cordes à ton arc, et, en motivation d'oral, si cela n'en n'est pas une !
en espérant que cette fois soit la bonne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cela te donnerait d'autres cordes à ton arc, et, en motivation d'oral, si cela n'en n'est pas une !
en espérant que cette fois soit la bonne

Oui c'est possible aussi j'y avais aussi songé. Après c'est a voir Celon mes résultats aussi. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.