concours infirmière 2016 region centre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours infirmière 2016 region centre
Bonjour, je voulais savoir si il y avait du monde qui passer les concours dans la region centre et plus particulièrement à Blois ou tours comme moi et savoir comment vous vous sentiez a une semaine (pour moi) du premier concour ?
Perso je me sent prête pour les test mais pour la CG j'ai peur car j'ai toujours eu du mal pour rédiger argumenter amener mes idées correctement ect... (d'ailleurs en bac st2s j'avais à peine la moyenne en st2s thématique) ou alors de tomber sur un sujet ou j'y connais pas grand chose et où il faut pas mal emmener des connaissance perso. Mais bon je me dit que j'arriverais bien à avoir au moins 8/20 quand même !
Enfin je souhaite tout de même bon courage à tout les candidats
Perso je me sent prête pour les test mais pour la CG j'ai peur car j'ai toujours eu du mal pour rédiger argumenter amener mes idées correctement ect... (d'ailleurs en bac st2s j'avais à peine la moyenne en st2s thématique) ou alors de tomber sur un sujet ou j'y connais pas grand chose et où il faut pas mal emmener des connaissance perso. Mais bon je me dit que j'arriverais bien à avoir au moins 8/20 quand même !

Enfin je souhaite tout de même bon courage à tout les candidats

ESI 2016-2019 au chru trousseau de tours