Concours Infirmière scolaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours Infirmière scolaire 2016
Jeudi. Tu le sais comment pour demain ? Tu as demandé au jury ? Parce que sur le site de l'académie c'est noté résultats vendredi...clementine940 a écrit :Juliett34 a écrit :Des nouvelles des résultats celles qui sont passées à Montpellier ? Ça devait tomber hier non?
Demain matin
Tu es passée quand Juliette
bonjour
j ai prévu de passer le concours d infirmière scolaire en 2017 pour la première en DOM et je voulais savoir si quelqu'un avait des cours du CNED en vente? et des livres à me conseiller pour la préparation du concours?
merci d'avance
Lauriane
j ai prévu de passer le concours d infirmière scolaire en 2017 pour la première en DOM et je voulais savoir si quelqu'un avait des cours du CNED en vente? et des livres à me conseiller pour la préparation du concours?
merci d'avance
Lauriane
- Laurinette3921
- Adepte
loline67 a écrit :bonjour
merci d'avance
Lauriane
Bonsoir, demande à Audrey7191 je crois qu'elle revend les siens qui sont de cette année... et sinon tu peux m'écrire en privé

À priori moi de 2015, si je suis prise cette année.Laurinette3921 a écrit :loline67 a écrit :bonjour
merci d'avance
Lauriane
Bonsoir, demande à Audrey7191 je crois qu'elle revend les siens qui sont de cette année... et sinon tu peux m'écrire en privé(j'en ai mais pas de 2015....)
CARPE DIEM
-
- Régulier
Juliett34 a écrit :Jeudi. Tu le sais comment pour demain ? Tu as demandé au jury ? Parce que sur le site de l'académie c'est noté résultats vendredi...clementine940 a écrit :Juliett34 a écrit :Des nouvelles des résultats celles qui sont passées à Montpellier ? Ça devait tomber hier non?
Demain matin
Tu es passée quand Juliette
Je suis passée vendredi les oraux ont été décalés d un jour donc résultats lundi matin
bises
Laurinette3921 a écrit :loline67 a écrit :bonjour
merci d'avance
Lauriane
Bonsoir, demande à Audrey7191 je crois qu'elle revend les siens qui sont de cette année... et sinon tu peux m'écrire en privé(j'en ai mais pas de 2015....)
ok je te remercie
j'ai également des cours du cned a vendre
- laetitia226
- Régulier
Bonjour, j'avais dit que je laisserai un message pour dire les seuils d'admissibilité sur l'Académie de Montpellier. Il étais de 15 cette année. J'ai eu 13 ... Bonne rentrée à toutes celles qui ont réussi et bon courage pour celles qui reprendront la préparation du concours l'année prochaine.
PS: une de vous connais-t-elle le seuil d'admissibilité de Toulouse?
Bonjour je souhaiterais passer le concours en 2017.
Quelqu un pourrait me lister ce qu il faut savoir? (Pas en détails bien sûr) et me dire s il y a des changements récents?
Merci beaucoup
Quelqu un pourrait me lister ce qu il faut savoir? (Pas en détails bien sûr) et me dire s il y a des changements récents?
Merci beaucoup
Les changements récents ont tous été évoqués dans ce post.cindy1102 a écrit :Bonjour je souhaiterais passer le concours en 2017.
Merci beaucoup
Il y en aura peut-être d'autres en 2016.2017, il faut donc attendre un peu.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Je relirai alrs merci
Merci Laetitia pour cette information . Je continue d'attendre mes noteslaetitia226 a écrit :Bonjour, j'avais dit que je laisserai un message pour dire les seuils d'admissibilité sur l'Académie de Montpellier. Il étais de 15 cette année. J'ai eu 13 ... Bonne rentrée à toutes celles qui ont réussi et bon courage pour celles qui reprendront la préparation du concours l'année prochaine.

Bonjour ,
J'ai également des cours du CNED à vendre ! Préparation à l'oral , Culture G , Tests psychotechniques et un DVD de préparation à l'oral
J'ai également des cours du CNED à vendre ! Préparation à l'oral , Culture G , Tests psychotechniques et un DVD de préparation à l'oral
IFSI Les Murets 2016/2019 

Je pense que tu t es trompé de forum ici toutes les filles sont déjà ide et prépare le concour de l éducation nationaleWhitney94 a écrit :Bonjour ,

Concour éducation nationale 2016 : Admise
-
Bonjour,
Nouvellement inscrite sur le forum, je vous communique la liste des postes disponibles pour l'academie de Dijon
Seulement 6 postes :
Lycee le Castel Dijon internat
Lycee technologique nicephore niepce châlonnais sur Saône
Lycee métiers René casson Macon internat
Lycee des métiers vauban Auxerre internat
Collège Gaston Ramon Villeneuve l archevêque
Collège Philippe Courteau brie on sur armancon
Réunion le mercredi 6 juillet à 14h30
Nouvellement inscrite sur le forum, je vous communique la liste des postes disponibles pour l'academie de Dijon
Seulement 6 postes :
Lycee le Castel Dijon internat
Lycee technologique nicephore niepce châlonnais sur Saône
Lycee métiers René casson Macon internat
Lycee des métiers vauban Auxerre internat
Collège Gaston Ramon Villeneuve l archevêque
Collège Philippe Courteau brie on sur armancon
Réunion le mercredi 6 juillet à 14h30