Concours Infirmière scolaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2016
vous pouvez prendre contact avec les ICT pour pouvoir rencontrer des infirmières de l'éducation nationales dans leur infirmerie...ça peut vous aider pour le concours
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
Bonsoir et bienvenueangelique62 a écrit :bonjour a tous ,
je suis infirmière depuis 1 ans et je compte tenter le concours d'ide scolaire en 2016 .
Si certaines d'entre vous on des astuces ou bon conseils je vous en remercie par avance .
Ton pseudo laisse penser que tu es du Pas de Calais ??
- laetitia226
- Régulier
Bonsoir, je me posais une question par rapport aux différents poste que l'on peut avoir en étant dans l'EN. Pour moi, il y a en secteur ( = plusieurs écoles primaires + collège), collège, lycée : général, technologique, professionnel ou agricole, en université. En externat ou internat. Il y a t il d'autres postes possibles?
-
- Forcené
En EREAlaetitia226 a écrit :Bonsoir, je me posais une question par rapport aux différents poste que l'on peut avoir en étant dans l'EN. Pour moi, il y a en secteur ( = plusieurs écoles primaires + collège), collège, lycée : général, technologique, professionnel ou agricole, en université. En externat ou internat. Il y a t il d'autres postes possibles?
-
- Forcené
http://eduscol.education.fr/pid23266-ci ... dapte.html
Etablissements regionaux d enseignement adapté
Etablissements regionaux d enseignement adapté
-
- Forcené
En cité scolaire (mon poste;)) j ai un lycee ( des bts) un college un greta et un secteur primaire
-
- Forcené
Tout a fait d accord c est un plus et l oral ca le fait;)macile a écrit :vous pouvez prendre contact avec les ICT pour pouvoir rencontrer des infirmières de l'éducation nationales dans leur infirmerie...ça peut vous aider pour le concours
Bosser avec les annales, les cours du cned (super complets)
Travailler avec methode: