Concours Infirmière scolaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours Infirmière scolaire 2016
Attention: le secret partagé c'est pas avec les profs qui eux ne sont pas soumis au secret pro (mais à d'autres formes de discrétion).
A lire:
http://esante.gouv.fr/services/reperes- ... -sanitaire
A lire:
http://esante.gouv.fr/services/reperes- ... -sanitaire
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
TU as raison erreur de terme!!! Discrétion professionnelle alors en tant que fonctionnaires?
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
liline94 a écrit :Bonjour,
Moi je cherche le texte législatif concernant le CHS, quelqu'un l'aurait-il?
Merci et bon courage pour les dernières révisions.
Pour le CHS
- Code de l'éducation: art L421-25 - commission obligatoire dans les lycées pro , techniques , les EREA ainsi que dans les collèges avec SEGPA.
- Circ du 26 nov 1999 : chs recommandé dans tous les autres établissements
- Butterfly78
- Régulier
Bonjour a toutes et tous!
Bon courage pour les dernières révisions. C'est chaud!! Mais la motivation est la et il faut tout donner!!
Voici ce que j'ai pu trouver pour la commission de suivi: http://back.ac-rennes.fr/gdossier/proja ... msuivi.pdf
Bon courage pour les dernières révisions. C'est chaud!! Mais la motivation est la et il faut tout donner!!
Voici ce que j'ai pu trouver pour la commission de suivi: http://back.ac-rennes.fr/gdossier/proja ... msuivi.pdf
Admise! 

-
- Fidèle
Help help !!!!moi pr la date de création de ma CHS j ai la circulaire du 26 octobre 93 comment se fait il qu on est pas la même date laquelle est bonne??? Dc le secret partagé c est pas avec des profs??? Réponse urgente pr la CHS merci à vs