concours infirmiere
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours infirmiere
Bonjour,
Je suis aide soignante depuis 4 mois.
Je souhaite m'inscrire au concours d'infirmière cette année.
La petite question que je me pose est : Faut 'il 3 ans d'expérience pour que mon diplome d'AS soit reconnu?
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis aide soignante depuis 4 mois.
Je souhaite m'inscrire au concours d'infirmière cette année.
La petite question que je me pose est : Faut 'il 3 ans d'expérience pour que mon diplome d'AS soit reconnu?
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concours infirmiere
salut
oui il te faut 3 d exercice en tant qu as a temps plein
byebyeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui il te faut 3 d exercice en tant qu as a temps plein
byebyeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meme si j'ai un BAC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Midnight-Boom
- Fidèle
C'est soit tu passes le concours IDE réservé aux AS et là tu dois avoir travaillé les 3 ans
OU
tu as ton bac et tu passes le concours IDE pour les bacheliers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OU
tu as ton bac et tu passes le concours IDE pour les bacheliers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *