Concours infirmiers 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours infirmiers 2016
Bonjour à tous ,
C'est la première fois que j'écris sur un forum donc je suis désolée si je me suis trompée de rubrique ou autre ^^
Je suis en première année de psychologie cependant je ne m'y plais pas trop et j'envisagerai de passe le concours infirmier en mars 2017. Je ne suis donc pas de prépa infirmière et je n'ai pas commencé à reviser le concours car mes partiels tombent debut décembre.. Selon vous est-ce-qu'il est possible d'obtenir le concours infirmiers en entamant les révisions 3 mois avant l'écrit ?
Je vous remercie de vos réponses
C'est la première fois que j'écris sur un forum donc je suis désolée si je me suis trompée de rubrique ou autre ^^
Je suis en première année de psychologie cependant je ne m'y plais pas trop et j'envisagerai de passe le concours infirmier en mars 2017. Je ne suis donc pas de prépa infirmière et je n'ai pas commencé à reviser le concours car mes partiels tombent debut décembre.. Selon vous est-ce-qu'il est possible d'obtenir le concours infirmiers en entamant les révisions 3 mois avant l'écrit ?
Je vous remercie de vos réponses

Re: Concours infirmiers 2016
Ca dépend de tes capacités et du temps accordé mais oui c'est possible
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Re: Concours infirmiers 2016
Oui c'est possible enfete travaille juste mes test psychotechnique tout les jour quand tu peut je te promet que le jour de l'écrit tu va manger la copie , apres la culture G pas besoins d'apprendre regarde juste les infos sanitaires et sociale
ESI 2017/2020 !!!!!
Concours eu du 1er coup sur LP !
Tp: 17,5 culture G 15 et oral 15
Concours eu du 1er coup sur LP !
Tp: 17,5 culture G 15 et oral 15