concours infirmiers région parisienne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vasariah

concours infirmiers région parisienne

Message par vasariah »

Salut, je suis nouvelle sur le forum. J'ai entendu parler que l'on peut passer le concours infirmiers sur la région parisienne dans un seul et même établissement pour plusieurs ifsi. Si vous avez des informations à ce sujet pouvez me renseigner (lien, adresse ou autre). Je voudrais multiplier mes chances. Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur, notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toutes limites."
Reprit par Nelson MANDELA
Carine1977

Re: concours infirmiers région parisienne

Message par Carine1977 »

Bonsoir
A mon avis tu dois sûrement parler du concours APHP
Dans ce cas oui en effet on s'inscrit une seule fois pour l'ensemble des hôpitaux rattachés à l'ap-hp ( voir liste sur internet )
Tu peux avoir toutes infos sur le site d l'assistance publique il y a même une page sur les concours les dates pour le concours de printemps viennent d'être publiées
25 mars 2014
Bon courage pour tes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prépare le concours AP-HP 2014
vasariah

Re: concours infirmiers région parisienne

Message par vasariah »

Merci beaucoup pour toutes ces informations, je vais vite sur le site. Bonne continuation à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur, notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toutes limites."
Reprit par Nelson MANDELA
Verrouillé