concours infirmiers

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
la petite lili

concours infirmiers

Message par la petite lili »

coucou jvoulais juste savoir si il y' avait une autre session de concours dans l'année(j' ai entendu parler de septembre? ).voilà.merci de me repondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

dans mon ifsi,la 2ème session se fait en octobre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
tito
VIP
VIP

Message par tito »

dans les IFSI du 91, ma prof me parlait d'un faible nombre de eprsonnes qui se sont presentées au concours qui vient d'avoir lieu. Un deuxieme concours est en cours de preparation pour cette rentrée de septembre et le concours aura lieu en aout/septembre ;)

plus d'infos que je mettrais dés que j'aurais plus d'infos sur le site web de l'ecole dont je m'occupe (si j'ai le temps avec le TFE ;))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
la petite lili

Message par la petite lili »

merci d' avoir pris le temps de me repondre :D .picdoux c' est dans quel departement ton ifsi?tito bon courage avec le tfeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé