concours infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- la petite lili
concours infirmiers
coucou jvoulais juste savoir si il y' avait une autre session de concours dans l'année(j' ai entendu parler de septembre? ).voilà.merci de me repondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tito
- VIP
dans les IFSI du 91, ma prof me parlait d'un faible nombre de eprsonnes qui se sont presentées au concours qui vient d'avoir lieu. Un deuxieme concours est en cours de preparation pour cette rentrée de septembre et le concours aura lieu en aout/septembre 
plus d'infos que je mettrais dés que j'aurais plus d'infos sur le site web de l'ecole dont je m'occupe (si j'ai le temps avec le TFE
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

plus d'infos que je mettrais dés que j'aurais plus d'infos sur le site web de l'ecole dont je m'occupe (si j'ai le temps avec le TFE

L'ONI, Une grande fumisterie

- la petite lili