concours info

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ALINE54

concours info

Message par ALINE54 »

Bonjour à tous !

Je voulais savoir si en sortant d'un oral on pouvait avoir la bonne impression ?
pour ce qui me concerne j'ai passé un oral et j'ai eu une bonne impression sujet tres plaisant jury souriant ... mais bon c'est certainement possible que le jury pense l'inverse de ce que moi je pense !!!

Est que quelqu'un connait la date des resultats finaux de Sarreguemines ???
Quelqu'un a deja passer des oraux a verdun ? vous savez combien on est a passer a l'oral ? et pr sarreguemines ??

Pour information a lionnois (nancy ) nous sommes un peu plus de 500 a avoir été admissible !!! pr 195 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Re: concours info

Message par Lilou_44 »

ALINE54 a écrit :Bonjour à tous !

Je voulais savoir si en sortant d'un oral on pouvait avoir la bonne impression ?
pour ce qui me concerne j'ai passé un oral et j'ai eu une bonne impression sujet tres plaisant jury souriant ... mais bon c'est certainement possible que le jury pense l'inverse de ce que moi je pense !!!

Est que quelqu'un connait la date des resultats finaux de Sarreguemines ???
Quelqu'un a deja passer des oraux a verdun ? vous savez combien on est a passer a l'oral ? et pr sarreguemines ??

Pour information a lionnois (nancy ) nous sommes un peu plus de 500 a avoir été admissible !!! pr 195 places
moi aussi jai eu cette impression là.. mais elle ne veut rien dire donc attendons les résultats :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
william wallace

slt

Message par william wallace »

Tu peux l'avoir, mais souvent avec le temps ou quand tu revois un sujet en rapport avec ton oral, tu vois qu'il y a plein de truc que tu n'as pas dit mais c'est normal, puisque l'on a que 10mn.
ou alors tu as vraiment cartonné!
En tout cas félicitation.
Ps : c'était quoi ton sujet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

Pour ma part javé passé 3concours et les 2 que je sentais pas très bien je les ai eu, et le troisième ou j'avais une super impression, j'étais sur liste d'attente!!
Pour les résultats de Sarreguemines si c'est comme à Forbach c'est le 6juillet, les 2écoles ont souvent les mêmes dates mais je ne garantis rien. Pour les cota vous serez une centaine à etre prit mais contrairement à Nancy vous etes bien moins à avoir passé le concours!!
Je te dis M...E pour tes résultats!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

il ne faut pas se fier aux impressions car quelques fois on pense avoir bien réussi, le jury super sourriant et qui te dit des compliments mais qui quand tu reçois tes résultats ta trainé jusqu'au bout!
Un jury c'est comme un comédien, il joue très bien
ALORS ATTENTION!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
Verrouillé