Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ptitemimie54
- Fidèle
Félicitations et bienvenue dans la promo 2007-2010 de Jury !!
RDV ici : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic50519.php
RDV ici : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic50519.php
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
Coucouuu
Je viens a peine de voir que vous avez fait un forum pour la rentré 2007 suis un peu en retard javoue
Donc moi c'est marjorie jvais avoir 18ans ds kelke jours jhabite un ptit village pres de sarreguemines a 50min de jury
et pi j'ai eu mon bac s cette été et maintenant je suis a jury
apres avoir loupé un concour.
Voili Voilou
donc Bazour a toutes et a tous !

Je viens a peine de voir que vous avez fait un forum pour la rentré 2007 suis un peu en retard javoue

Donc moi c'est marjorie jvais avoir 18ans ds kelke jours jhabite un ptit village pres de sarreguemines a 50min de jury
et pi j'ai eu mon bac s cette été et maintenant je suis a jury
apres avoir loupé un concour.
Voili Voilou
donc Bazour a toutes et a tous !

Concours Jury Les Metz
Il y aurait - il des inscrits ?
Moi j'ai eu la convocation sans même m'être inscrite ... Voudraient-ils de MOI ?
Moi j'ai eu la convocation sans même m'être inscrite ... Voudraient-ils de MOI ?

Coucou.
Moi aussi je le passe a jury les metz. Je sais pas quoi te repondre pour la convoc que ta recue si tu t'ai pas inscrite. C'est pas trop normal vu que t'as meme pas verser d'argent pour le dossier d'inscription. Je comprend pas, mais bon c 'est bien pour toi, c'est tpoujours 70 euros d'economisés !!
Moi aussi je le passe a jury les metz. Je sais pas quoi te repondre pour la convoc que ta recue si tu t'ai pas inscrite. C'est pas trop normal vu que t'as meme pas verser d'argent pour le dossier d'inscription. Je comprend pas, mais bon c 'est bien pour toi, c'est tpoujours 70 euros d'economisés !!

- cecile0112
- Insatiable
Non ben en faite je sais pas du tout ce qu'il s'est passé ... J'ai quand même fais savoir ce petit truc. Et le plus bizarre c'est que tout était vraiment organiser pour que je le passe (à la réunion) mais bon ils peuvent pas me laisser passer parce que je n'ai pas envoyer le dossier. Alors qu'avant de confirmer avec la DRASS ils ont dit "On fera le possible , parce que c'est vraiment dommage de rater ca ..."
Du coup je comprend pas trop, ils veulent faire le possible pr que ça marche et que malgré le retard je puisse le passer et au final tout est organisé mais ils veulent pas parce qu'ils n'ont pas mon dossier ... C'est vraiment pas compréhensible. De toute façon c'est pas bien grave mais bon , faut pas dire qu'on fait tout ce qu'on peut et au final c'est bon mais non ils veulent pas ...
Du coup je comprend pas trop, ils veulent faire le possible pr que ça marche et que malgré le retard je puisse le passer et au final tout est organisé mais ils veulent pas parce qu'ils n'ont pas mon dossier ... C'est vraiment pas compréhensible. De toute façon c'est pas bien grave mais bon , faut pas dire qu'on fait tout ce qu'on peut et au final c'est bon mais non ils veulent pas ...
Inscrite aussi!!
Moi aussi je suis inscrite!!!
vous révisez?
j'espere qu'il ne sera pas trop dur!
bis a tous
vous révisez?
j'espere qu'il ne sera pas trop dur!
bis a tous
Promo 2008 - 2011 IFSI Croix rouge
- cecile0112
- Insatiable
oui je révise pas mal la méthodo et la CG car j'ai dut mal a ne pas faire un roman... je sors d'un BTS
là on nous avait habituer du genre intro 1 page, developpent 1 page part partir, conclusion 1 page, conclusion perso 1 page, donc c'est dure de faire tt en 20 lignes lol

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
- cecile0112
- Insatiable
- cecile0112
- Insatiable
-
- Habitué
- Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....
coucou moi je ne suis pas inscrite pour jury j'ai juste passé epinal et laxou...je trouve assez surprenant que vous ne sachiez pas le nombre de place à pourvoir...c'est quelque chose que j'ai regardé pour les 2 concours que j'ai passé; histoire de me faire une idée.
en tout cas je vous souhaite à tous bonne chance...en espérant pour vous que le concours ne sera pas trop facile quand même

en tout cas je vous souhaite à tous bonne chance...en espérant pour vous que le concours ne sera pas trop facile quand même