Concours Jury-les-Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lilike54

Re: Concours Jury-les-Metz

Message par lilike54 »

juste pour dire que je vais faire un heureux car demain je vais appeler jury pour me désister! (je me suis inscrite aujourdhui à laxou)
Contente de vs rendre service!
Courage à ceux qui attendent sur la liste complémentaire!
Infirmière diplômée d'Etat 2014
Etudiante puéricultrice 2015-2016
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Pour parler rentrée 2011, merci aux admis de se diriger dans IFSI Jury les Metz par respect pour les non admis et les personnes sur liste complémentaire.
Promo 2009-2012
soledad
Fidèle
Fidèle

Message par soledad »

lilike54 a écrit :juste pour dire que je vais faire un heureux car demain je vais appeler jury pour me désister! (je me suis inscrite aujourdhui à laxou)
Contente de vs rendre service!
Courage à ceux qui attendent sur la liste complémentaire!
Merci d'avoir posté cette information, c'est sypmpa de ta part.

Bonne rentrée.

Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014

Report en 2011, ESI 2013-2016
UNTOIT2GENERATIONS

Message par UNTOIT2GENERATIONS »

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour votre réussite et encourager celles qui ont eu moins de chance...

Si je vous contacte aujourd'hui, c'est parce que je pourrai peut être aider à l'avenir en matière de recherche de logement, je m'explique :

Je suis la médiatrice de l'Association UN TOIT 2 GENERATIONS, c'est une Association qui met en relation les personnes âgées et les jeunes à la recherche de logement, afin de mettre en place une cohabitation au domicile de l'aînée c'est la cohabitation intergénérationnelle.
Une chambre est mise à disposition du jeune gracieusement (ou avec une petite participation aux charges) en contrepartie, celui s'engage à assurer une veille passive et à rendre quelques petits services comme on le ferait pour un grand parent.

Si cela vous intéresse, je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

A bientôt

Angélique
03.87.50.23.21
06.23.49.98.80
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

UNTOIT2GENERATIONS a écrit :Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour votre réussite et encourager celles qui ont eu moins de chance...

Si je vous contacte aujourd'hui, c'est parce que je pourrai peut être aider à l'avenir en matière de recherche de logement, je m'explique :

Je suis la médiatrice de l'Association UN TOIT 2 GENERATIONS, c'est une Association qui met en relation les personnes âgées et les jeunes à la recherche de logement, afin de mettre en place une cohabitation au domicile de l'aînée c'est la cohabitation intergénérationnelle.
Une chambre est mise à disposition du jeune gracieusement (ou avec une petite participation aux charges) en contrepartie, celui s'engage à assurer une veille passive et à rendre quelques petits services comme on le ferait pour un grand parent.

Si cela vous intéresse, je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

A bientôt

Angélique
03.87.50.23.21
06.23.49.98.80
c'est une belle association :)
Gaets0903

Message par Gaets0903 »

Salut j'ai recu hier ma lettre d'admission pour l'école. J'étais 13ème sur liste d'attente et ma cousine qui était 14ème la aussi recu :D
soledad
Fidèle
Fidèle

Message par soledad »

Bonjour,

Merci pour l'info.

Félicitations à vous deux :clap:

Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014

Report en 2011, ESI 2013-2016
Anaïs54

Message par Anaïs54 »

Hey,
Hier j'ai appelé l'IFSI pour demander ou en était la liste complémentaire ::: Ils en sont à la 21ème personne... ça remonte tout doucement! :D
Courage à tous ceux qui attendent
soph5557

Message par soph5557 »

"Hier j'ai appelé l'IFSI pour demander ou en était la liste complémentaire ::: Ils en sont à la 21ème personne... ça remonte tout doucement! :D
Courage à tous ceux qui attendent"

Merci de l'info Anaïs ,
Bon courage à tous
Anaïs54

Message par Anaïs54 »

soph5557 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Félicitations à ceux qui ont été reçus, pour ma part je suis 31ème sur liste complémentaire....
Quelqu'un peut il me dire si j'ai des chances d'être appelé et jusqu'à combien l'école remonte sur la liste complémentaire?
Bon courage aux personnes qui sont dans le même cas que moi!

Je n'avais pas vu ton message donc si tu n'as pas de réponses moi je leur ai demandé il y a deux ans ils sont monté à la 32ème et l'an dernier 44ème , on a toutes nos chances d'intégrer l'IFSI.
Je suis juste derrière toi (32ème), donc dés tu as des nouvelles tu me dis :D
Courage
joy57

Message par joy57 »

soph5557 a écrit :"Hier j'ai appelé l'IFSI pour demander ou en était la liste complémentaire ::: Ils en sont à la 21ème personne... ça remonte tout doucement! :D
Courage à tous ceux qui attendent"

Merci de l'info Anaïs ,
Bon courage à tous

je suis la 21eme sur la liste complémentaire, vmt je soutien tt ceux qui sont ds mon cas c vmt affreu dattendre comme sa !! alrs vmt courage !!!
soph5557

Message par soph5557 »

Merci Joy57 pour l'info
Anaïs 54 merci pour ton soutien et si je reçois des nouvelles je te le dirais, courage et patience....
joy57

Message par joy57 »

pour info j'ai reçu ma lettre d'admission hier ! et jsui 21eme ! encore courage a tt ceux qui attendent !!
soph5557

Message par soph5557 »

joy57 a écrit :pour info j'ai reçu ma lettre d'admission hier ! et jsui 21eme ! encore courage a tt ceux qui attendent !!

Toutes mes félicitations!
joy57

Message par joy57 »

mercii a sophhh57 ^^ toi tu atten tjrs la reponse ??

bon courage a ceux qui sont encore ds lattente !!
Répondre