Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
juste pour dire que je vais faire un heureux car demain je vais appeler jury pour me désister! (je me suis inscrite aujourdhui à laxou)
Contente de vs rendre service!
Courage à ceux qui attendent sur la liste complémentaire!
Infirmière diplômée d'Etat 2014
Etudiante puéricultrice 2015-2016
Etudiante puéricultrice 2015-2016
Pour parler rentrée 2011, merci aux admis de se diriger dans IFSI Jury les Metz par respect pour les non admis et les personnes sur liste complémentaire.
Promo 2009-2012
Merci d'avoir posté cette information, c'est sypmpa de ta part.lilike54 a écrit :juste pour dire que je vais faire un heureux car demain je vais appeler jury pour me désister! (je me suis inscrite aujourdhui à laxou)
Bonne rentrée.
Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014
Report en 2011, ESI 2013-2016
-
Bonjour à tous et à toutes !
Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour votre réussite et encourager celles qui ont eu moins de chance...
Si je vous contacte aujourd'hui, c'est parce que je pourrai peut être aider à l'avenir en matière de recherche de logement, je m'explique :
Je suis la médiatrice de l'Association UN TOIT 2 GENERATIONS, c'est une Association qui met en relation les personnes âgées et les jeunes à la recherche de logement, afin de mettre en place une cohabitation au domicile de l'aînée c'est la cohabitation intergénérationnelle.
Une chambre est mise à disposition du jeune gracieusement (ou avec une petite participation aux charges) en contrepartie, celui s'engage à assurer une veille passive et à rendre quelques petits services comme on le ferait pour un grand parent.
Si cela vous intéresse, je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
A bientôt
Angélique
03.87.50.23.21
06.23.49.98.80
Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour votre réussite et encourager celles qui ont eu moins de chance...
Si je vous contacte aujourd'hui, c'est parce que je pourrai peut être aider à l'avenir en matière de recherche de logement, je m'explique :
Je suis la médiatrice de l'Association UN TOIT 2 GENERATIONS, c'est une Association qui met en relation les personnes âgées et les jeunes à la recherche de logement, afin de mettre en place une cohabitation au domicile de l'aînée c'est la cohabitation intergénérationnelle.
Une chambre est mise à disposition du jeune gracieusement (ou avec une petite participation aux charges) en contrepartie, celui s'engage à assurer une veille passive et à rendre quelques petits services comme on le ferait pour un grand parent.
Si cela vous intéresse, je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
A bientôt
Angélique
03.87.50.23.21
06.23.49.98.80
-
- Insatiable
c'est une belle associationUNTOIT2GENERATIONS a écrit :Bonjour à tous et à toutes !
A bientôt
Angélique
03.87.50.23.21
06.23.49.98.80

Salut j'ai recu hier ma lettre d'admission pour l'école. J'étais 13ème sur liste d'attente et ma cousine qui était 14ème la aussi recu 

Bonjour,
Merci pour l'info.
Félicitations à vous deux
Merci pour l'info.
Félicitations à vous deux

Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014
Report en 2011, ESI 2013-2016
Hey,
Hier j'ai appelé l'IFSI pour demander ou en était la liste complémentaire ::: Ils en sont à la 21ème personne... ça remonte tout doucement!
Courage à tous ceux qui attendent
Hier j'ai appelé l'IFSI pour demander ou en était la liste complémentaire ::: Ils en sont à la 21ème personne... ça remonte tout doucement!

Courage à tous ceux qui attendent
"Hier j'ai appelé l'IFSI pour demander ou en était la liste complémentaire ::: Ils en sont à la 21ème personne... ça remonte tout doucement!
Courage à tous ceux qui attendent"
Merci de l'info Anaïs ,
Bon courage à tous

Merci de l'info Anaïs ,
Bon courage à tous
soph5557 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Félicitations à ceux qui ont été reçus, pour ma part je suis 31ème sur liste complémentaire....
Quelqu'un peut il me dire si j'ai des chances d'être appelé et jusqu'à combien l'école remonte sur la liste complémentaire?
Bon courage aux personnes qui sont dans le même cas que moi!
Je n'avais pas vu ton message donc si tu n'as pas de réponses moi je leur ai demandé il y a deux ans ils sont monté à la 32ème et l'an dernier 44ème , on a toutes nos chances d'intégrer l'IFSI.
Je suis juste derrière toi (32ème), donc dés tu as des nouvelles tu me dis

Courage
soph5557 a écrit :"Hier j'ai appelé l'IFSI pour demander ou en était la liste complémentaire ::: Ils en sont à la 21ème personne... ça remonte tout doucement!![]()
Merci de l'info Anaïs ,
Bon courage à tous
je suis la 21eme sur la liste complémentaire, vmt je soutien tt ceux qui sont ds mon cas c vmt affreu dattendre comme sa !! alrs vmt courage !!!
Merci Joy57 pour l'info
Anaïs 54 merci pour ton soutien et si je reçois des nouvelles je te le dirais, courage et patience....
Anaïs 54 merci pour ton soutien et si je reçois des nouvelles je te le dirais, courage et patience....
pour info j'ai reçu ma lettre d'admission hier ! et jsui 21eme ! encore courage a tt ceux qui attendent !!
joy57 a écrit :pour info j'ai reçu ma lettre d'admission hier ! et jsui 21eme ! encore courage a tt ceux qui attendent !!
Toutes mes félicitations!
mercii a sophhh57 ^^ toi tu atten tjrs la reponse ??
bon courage a ceux qui sont encore ds lattente !!
bon courage a ceux qui sont encore ds lattente !!