Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz

J'habite à 1h30 de Jury et j'ai pas la possibilité de me rendre à l'IFSI , comment est-ce-que je peux savoir si je suis admissible à l'oral dans ce cas ?
Jury 2011 : 7 aux TP , 12 en CG , dur dur !
Bon Secours 2012 : LC
Jury 2012 : résultats 15 octobre = s
Le printemps 2013 sera le bon , ' paraitrait que le 13 porte bonheur x)

on recevra une lettre ! mais quand , je sait pas .Sw3tty a écrit :Pas de résultats en ligne , je suis déçue ...
J'habite à 1h30 de Jury et j'ai pas la possibilité de me rendre à l'IFSI , comment est-ce-que je peux savoir si je suis admissible à l'oral dans ce cas ?
a votre avis si ont est admis a passer a l'oral est ce que la date du jour ou ont passera sera dans l'enveloppe des résultats de l'écrit ?
j'ai peur !!!
j'ai peur !!!
-
Pour épinal en tout cas, c'était le casnino1989 a écrit :a votre avis si ont est admis a passer a l'oral est ce que la date du jour ou ont passera sera dans l'enveloppe des résultats de l'écrit ?
j'ai peur !!!

... ... Sachant que les oraux débutent à partir du 20 ,si on la reçois dans 3 jours ; plus que 4jours pour se préparer psychologiquement à l'oral lolheyou a écrit :on recevra une lettre ! mais quand , je sait pas .
Je comprends pas qu'ils aient un site internet plutôt complet et qu'ils se donnent pas la peine de mettre les résultats en ligne , enfin bref grosse déception

Jury 2011 : 7 aux TP , 12 en CG , dur dur !

-
Ouai tu m'étonnes, je suis aussi déçue que les résultats ne soient pas mis en ligne =/
Je ne suis pas admissible
, je croise encore les doigts pour vous 

IFSI EPINAL PROMO 2012/2015
Stage 1 en chirurgie orthopédique - validé
Stage 2 en soins de suite et de réadaptation - validé
Stage 1 en chirurgie orthopédique - validé
Stage 2 en soins de suite et de réadaptation - validé
jai appeler, ils on dit les lettres sont parties aujourdhui, donc on devrais les recevoir dici 2 ou 3jours je pense!Sw3tty a écrit :... ... Sachant que les oraux débutent à partir du 20 ,si on la reçois dans 3 jours ; plus que 4jours pour se préparer psychologiquement à l'oral lolheyou a écrit :on recevra une lettre ! mais quand , je sait pas .
Je comprends pas qu'ils aient un site internet plutôt complet et qu'ils se donnent pas la peine de mettre les résultats en ligne , enfin bref grosse déception
apparement les résultats étaient affichés vers 13h30
apperement je suis admise à l'oral courage à vous
-
- Forcené
Salut qui me dire si j'ai réussi le concours de jury les metz merci.
- *Laura_30*
- Accro
Si le courrier est partit aujourd'hui,je pense que on aura nos réponses demain ou samedi,pas plus j'espère car si les oraux commence le 20,faudrai peut etre pouvoir orga son depart si la réponse est positive lol
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
-
non pas de reponse par internet, je les ai appelés, ils n ont pas l autorisation de les publiées...pomA34 a écrit :Bonjour à tous,
les résultats seront sur le site de l'IFSI jeudi à partir de 14h non?
-
tout pareil, aucun résultats par le net !!! ils n ont pas l autorisation... reste a attendre la boule au ventre... j en peux plus !Kimi29 a écrit :C'est peut-être une question bête que je pose là (ou peut-être qu'elle a été déjà posé) mais bon je tente quand même xD :
est-ce que les résultats seront affiché sur internet ? Et si oui sur quel site svp ?
Moi aussi je stress :s. Mais bon ce qui est fait est fait, reste plus qu'a attendre.
En espérant que les résultats seront positives

-
J en peux plus d attendre, savez vous si c'est 10 de moyenne ? ou 8 comme je l ai entendu ?