Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Jury-les-Metz
La pression doit monter alors ! On croise les doigts pour toi 

ESI 2012-2015 à Jury-lès-Metz !
Merci !! (L'année dernière il y en avait 38 sur LC qui ont été pris donc j'ai bon espoir)
D'autres ont-ils reçu des résultats justes avant les vacances ?
D'autres ont-ils reçu des résultats justes avant les vacances ?
- maouskitos
- Régulier
Salut à tous!Salut les gens, je me posais une petite question : comment ça se passe pour les vacances ? vous avez une petite idée ?
Pour les vacances, ca sera avril comme les autres étudiants.
Ensuite c'est les grandes vacances, à voir le futur calendrier des 1eres années mais à mon avis ca sera aux alentours de début juillet, jusque début septembre.
Ensuite non stop septembre => décembre: les vacances de noël.
Hé oui... La question des vacances est importante

A plus !
IDE 2014 soins intensifs et réanimation
-
- Régulier
Bonjour tout le monde,
Est ce que quelqu'un à des nouvelles de la LC de l'IFSI ? L'attente commence à être vraiment trop longue !!!!!
Merci d'avance et bonne chance à tous !
Est ce que quelqu'un à des nouvelles de la LC de l'IFSI ? L'attente commence à être vraiment trop longue !!!!!

Merci d'avance et bonne chance à tous !
" La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine .
Bonjours tous le monde,
Cela me soulage de voir que je ne suis pas le seul à ne plus tenir en place xD, surtout que je ne suis que 22eme en LC mais que j'habite à plus de 700km.
Ils sont encore en vacance à jury aujourd'hui ?
Cela me soulage de voir que je ne suis pas le seul à ne plus tenir en place xD, surtout que je ne suis que 22eme en LC mais que j'habite à plus de 700km.
Ils sont encore en vacance à jury aujourd'hui ?
-
- Régulier
Salut sochin04 !sochin04 a écrit :Bonjours tous le monde,<BR id=mf453><BR id=mf454>Cela me soulage de voir que je ne suis pas le seul à ne plus tenir en place xD, surtout que je ne suis que 22eme en LC mais que j'habite à plus de 700km.<BR id=mf455>Ils sont encore en vacance à jury aujourd'hui ?
Non tu n'es pas la seule personne à plus tenir en place ! Ca devient péniblement long cette attente ! Je ne sais pas quand est ce que l'IFSI ouvre à nouveau, mais tu as une bonne place sur la LC !
Bon courage, tiens nous informé !

" La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine .
Bonjours tous le monde,
Infos du jour pour ceux qui attendent, ils sont toujours au 17éme, il faut donc prendre notre mal en patience et attendre
Bonne soirée à tous.
Infos du jour pour ceux qui attendent, ils sont toujours au 17éme, il faut donc prendre notre mal en patience et attendre

Bonne soirée à tous.
salut,
c'est quand la rentrée en février ?
car moi aussi je suis sur liste d'attente, mais il va falloir s'inscrire à d'autres concours très bientôt !!! et je ne pense pas que la liste complémentaire changera, puisque ca fait +1 mois qu'elle n'a pas bouger
je comprends pas pourquoi il n'y a pas un délai maximum pour que les gens répondent.
j'imagine si on m'appelle la veille, ca veut dire que j'ai toutes les démarches à faire en 1 jour !!! impossible !!! trouver un logement etc ... même pas la peine d'y compter, surtout que jury si tu n'as pas de voiture c'est mort : y a 2 bus par jour loooool
et avec correspondance en ville uniquement .
enfin pour dire que jury devrait demander des réponses plus rapides sans quoi ils devraient passer aux suivants sur la liste, car certains vont attendre le dernier jour voir ne pas répondre car ils sont pris ailleurs (j'en connais une déjà comme ca).
bonne année quand même
)
l'espoir fait vivre comme on dit !
c'est quand la rentrée en février ?
car moi aussi je suis sur liste d'attente, mais il va falloir s'inscrire à d'autres concours très bientôt !!! et je ne pense pas que la liste complémentaire changera, puisque ca fait +1 mois qu'elle n'a pas bouger

je comprends pas pourquoi il n'y a pas un délai maximum pour que les gens répondent.
j'imagine si on m'appelle la veille, ca veut dire que j'ai toutes les démarches à faire en 1 jour !!! impossible !!! trouver un logement etc ... même pas la peine d'y compter, surtout que jury si tu n'as pas de voiture c'est mort : y a 2 bus par jour loooool
et avec correspondance en ville uniquement .
enfin pour dire que jury devrait demander des réponses plus rapides sans quoi ils devraient passer aux suivants sur la liste, car certains vont attendre le dernier jour voir ne pas répondre car ils sont pris ailleurs (j'en connais une déjà comme ca).
bonne année quand même

l'espoir fait vivre comme on dit !
-
- Régulier
Salut papote ,
Je ne connais pas la date de rentrée mais je pense que c'est début février, tu as raison en ce qui concerne la liste d'attente nous sommes vraiment lésés, on doit attendre , attendre, attendre et encore attendre !!!! Mais toutes les écoles on ce système enfaite, et je trouve que ça tire en longueur, aprés peut être qu'ils ont déjà la promo au complet mais ne veulent rien confirmer pour le moment de peur qu'une ou deux personnes se désistent à la derniere minute !
Pour ma part je pense que je vais laisser tomber car je suis 41 eme sur LC autant dire que je peux toujours attendre
Et toi tu as quel numéro ?
Je ne connais pas la date de rentrée mais je pense que c'est début février, tu as raison en ce qui concerne la liste d'attente nous sommes vraiment lésés, on doit attendre , attendre, attendre et encore attendre !!!! Mais toutes les écoles on ce système enfaite, et je trouve que ça tire en longueur, aprés peut être qu'ils ont déjà la promo au complet mais ne veulent rien confirmer pour le moment de peur qu'une ou deux personnes se désistent à la derniere minute !
Pour ma part je pense que je vais laisser tomber car je suis 41 eme sur LC autant dire que je peux toujours attendre

Et toi tu as quel numéro ?
Salut les gens qui sont sur lc, alors la rentrée c le 6 février. J'espère pour vous que vous serez admis(es). Moi je suis 77e sur lc
et je le retente à Metz cette année car impossible qu'ils aillent si loin sur la liste.
Donc j'espère vraiment pour vous que vous serez pris(es). Au pire, si vous êtes du coin ben les limites d'inscription pour les concours à Metz c mi février si je me souviens bien. Voila bonne chance à vous

Donc j'espère vraiment pour vous que vous serez pris(es). Au pire, si vous êtes du coin ben les limites d'inscription pour les concours à Metz c mi février si je me souviens bien. Voila bonne chance à vous

Bonjour moi je suis sur liste d'attente 20ème à l'origine !! j'ai un stress de fou c'est horrible cette attente !!
Aux dernières nouvelles d'hier pour la Lc, le secrétariat allait téléphoner au 18ième sur lc. Voilà pour les dernières nouvelles.
On m'a dit que j'en saurai davantage dans 15jours, Pour l'instant ça ne bouge pas trop !!
Bon courage à tous, en espérant se voir à la rentrée !!
Aux dernières nouvelles d'hier pour la Lc, le secrétariat allait téléphoner au 18ième sur lc. Voilà pour les dernières nouvelles.
On m'a dit que j'en saurai davantage dans 15jours, Pour l'instant ça ne bouge pas trop !!
Bon courage à tous, en espérant se voir à la rentrée !!
Dernière modification par matt67 le 04 janv. 2012 21:37, modifié 1 fois.
T'inquiète Matt ça va le faire et il ya souvent des désistements vers fin janvier.
Alors no panic.
Bonne chance à toi et bravo pour avoir réussi à être si bien classé.
Alors no panic.
Bonne chance à toi et bravo pour avoir réussi à être si bien classé.
-
- Régulier
Merci William57 de ton soutien ça fait plaisir, mais pour ma part je laisse tomber, bon courage pour la suite et surtout pour le concours de Metz !
Pas de stress matt67 comme dit William57 "ça va le faire" ! De toute facon il reste plus qu'à patienter .... Mais donne nous de tes nouvelles quand tu sera un ESI !
Bon courage !
Pas de stress matt67 comme dit William57 "ça va le faire" ! De toute facon il reste plus qu'à patienter .... Mais donne nous de tes nouvelles quand tu sera un ESI !

Bon courage !
Pas de quoi Proto'type
mais toi comment ça tu laisses tomber?
Faut pas réessaye encore une fois.

Faut pas réessaye encore une fois.

hier, je disais qu'ils avaient appelé le 18ème sur Lc ! Aujourd'hui j'ai reçu le courrier qui m'annonce que je suis pris ! génial !! bon courage à ceux qui attendent encore ! on croise les doigts pour vous !
Bonne chance à ceux qui vont retenter leur chance au prochain concours
A bientôt en ifsi pour ceux qui sont admis
Bonne chance à ceux qui vont retenter leur chance au prochain concours
A bientôt en ifsi pour ceux qui sont admis