Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
Félicitations à tous et courage aux LC .
Je suis 39 ème sur LP mais je laisserai ma place si je suis admise à laxou (8ème sur LC)
Je suis 39 ème sur LP mais je laisserai ma place si je suis admise à laxou (8ème sur LC)
ESI Laxou 2013-2016
S1 psy S2 EHPAD lieu de vie
S3 EHPAD SSR S4 Neurochir
S5 ERASMUS S6 HGE Urgences
AMNESI (Association Mixte Nancéenne des Etudiants en Soins Infirmiers)
S1 psy S2 EHPAD lieu de vie
S3 EHPAD SSR S4 Neurochir

AMNESI (Association Mixte Nancéenne des Etudiants en Soins Infirmiers)
edwige57 a écrit :Félicitations à tous et courage aux LC .
Il me semble qu'il n'y à que 75 personnes sur la LP donc à mon avis ils ne vont pas remonter trés haut...Si près du but, c'est decevant !!!

Baxx a écrit :smashy a écrit :admise!!!!!trop contente et soulagée!!! j espere que ce sera le cas pour vous aussiet k on s retrouvera le 4 fevrier... 26 ème moi j dis k y a moyen je t le souhaite en tt cas
Merci, et félicitations à toi et à tous les admis !!!
merci baxx!!je sais que c est rageant suis passée par là aussi attendre d etre apellée et suis passée aussi à quelques places de la LP. dis toi qu il y a pas mal de monde qui vont se desister car ils sont pris soit à laxou soit à epinal, ca peut aller vite, le plus dur c l attente. courage !!!
admise à jury ESI 2013
C'est vrai que c'est dur...
Je garde espoir on verra dans les prochains jours !!
Je crois les doigts
Je crois les doigts

-
- Accro
Baxx a écrit :C'est vrai que c'est dur...
Je crois les doigts
BRAVO

Comme j'ai dit tout à l'heure ils sont remontés jusqu'à 33 l'an dernier.
Par contre pour les gens qui comme toi sont sur liste complémentaire il faudra attendre minimum deux semaines car c le temps pour que les gens sur liste principale se désistent.

COURAGE.

williamm20 a écrit :Baxx a écrit :C'est vrai que c'est dur...
Je crois les doigts
BRAVOTu as toutes tes chances pour être prise, j'en suis sûr.
Par contre pour les gens qui comme toi sont sur liste complémentaire il faudra attendre minimum deux semaines car c le temps pour que les gens sur liste principale se désistent.![]()
COURAGE.
Ce qui m'embête ce n'est pas d'attendre encore, mais je vais être coincée au niveau de mon employeur et Pole Emploi ...Je ne sais même plus si du coup je dois en parler à mon patron pour un éventuel arrangement

sniff je suis 25 eme sur liste d'attente je suis deçue tout de même. Je ne pense pas être appelée 
Felicitations pour les admis!!!

-
- Accro
zoe07 a écrit :sniff je suis 25 eme sur liste d'attente je suis deçue tout de même. Je ne pense pas être appelée
Ils sont allés jusqu'à 33 l'an dernier et à ce que j'ai compris c'était une des années où ils sont allés le moins loin.

-
- Accro
C clair que les histoires de financement c juste un drame.Baxx a écrit :williamm20 a écrit :Baxx a écrit :C'est vrai que c'est dur...
Je crois les doigts
BRAVOTu as toutes tes chances pour être prise, j'en suis sûr.
Par contre pour les gens qui comme toi sont sur liste complémentaire il faudra attendre minimum deux semaines car c le temps pour que les gens sur liste principale se désistent.![]()
COURAGE.
Ce qui m'embête ce n'est pas d'attendre encore, mais je vais être coincée au niveau de mon employeur et Pole Emploi ...Je ne sais même plus si du coup je dois en parler à mon patron pour un éventuel arrangement

ne te plains pas lol je suis 26ieme juste apres toizoe07 a écrit :sniff je suis 25 eme sur liste d'attente je suis deçue tout de même. Je ne pense pas être appelée
ESI 2013-2016 pour l'APHP!!!!!!!!!! EMILE ROUX J'ARRIVE!!!!!
C'est vrai?? merci William ca me redonne espoir mais peut etre que cette année ils ne vont pas allé aussi loin les années ne se ressemblent jamais et toi tu es admis??
oui cumbyna desolée on se serre les coudes !!!
-
- Accro
Nan je l'ai pas passé
, je l'avais passé l'an dernier mais j'étais que 77e sur liste complémentaire.
Je le repasse au printemps.

Je le repasse au printemps.

OUI on croise encore les doigts ya un peu d'espoir pi tu me dira si il ton appelé ou paszoe07 a écrit :oui cumbyna desolée on se serre les coudes !!!
ESI 2013-2016 pour l'APHP!!!!!!!!!! EMILE ROUX J'ARRIVE!!!!!
pas de problèmes je te tiendrais au jus... l'attente va encore être longue!!! mais ce que m'a dit William de réconforte un peu.