Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
500 quand meme...
Pour une 100 ene de places ?
Tu peux tenter papillon , elle ne peut que te le dire .. ou pas .
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

A bientot
- papillon54
- VIP
Oui j'aimerai bien tenter mais j'ai peur quand connaissant le nombre de candidats, je vais encore plus paniquer !!!!Axes57 a écrit :500 quand meme...

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Qui ne tente rien n'a rien.papillon54 a écrit :Oui j'aimerai bien tenter mais j'ai peur quand connaissant le nombre de candidats, je vais encore plus paniquer !!!!Axes57 a écrit :500 quand meme...

Et puis tu es déjà AS donc tu as déjà quelque chose si tu ne l'avais pas. Donc tu ne devrais pas t'inquiéter autant vu que tu n'as vraiment rien à perdre.

Par contre si tu ne tentes pas, tu auras des regrets et plus on attend pour se lancer plus c chaud.

- papillon54
- VIP
oui il faut le tenter mais j'espère vraiment réussir car j'en ai vraiment marre d'être AS, j'ai envie d'apprendre de nouvelle chose, d'évoluer !!WILLIAMM a écrit :Qui ne tente rien n'a rien.papillon54 a écrit :Oui j'aimerai bien tenter mais j'ai peur quand connaissant le nombre de candidats, je vais encore plus paniquer !!!!Axes57 a écrit :500 quand meme...
Tu peux tenter papillon , elle ne peut que te le dire .. ou pas .![]()
Et puis tu es déjà AS donc tu as déjà quelque chose si tu ne l'avais pas. Donc tu ne devrais pas t'inquiéter autant vu que tu n'as vraiment rien à perdre.![]()
Par contre si tu ne tentes pas, tu auras des regrets et plus on attend pour se lancer plus c chaud.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Oui voilà et puis qu'ils soient 600 ou 6000 OSEF, pourquoi toi tu n'en serais pas capable, surtout qu'ils aiment bien les reconversions à Jury. 

- papillon54
- VIP
je suis pas en reconversion car je suis AS, je passes donc le concours spécial AS/AP. Il n'y a pas d'oral.WILLIAMM a écrit :Oui voilà et puis qu'ils soient 600 ou 6000 OSEF, pourquoi toi tu n'en serais pas capable, surtout qu'ils aiment bien les reconversions à Jury.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Ah ben c pas plus mal.papillon54 a écrit :je suis pas en reconversion car je suis AS, je passes donc le concours spécial AS/AP. Il n'y a pas d'oral.WILLIAMM a écrit :Oui voilà et puis qu'ils soient 600 ou 6000 OSEF, pourquoi toi tu n'en serais pas capable, surtout qu'ils aiment bien les reconversions à Jury.

- papillon54
- VIP
Oui c'est sur mais le concours n'est pas simple ....Mais bon je penses que c'est le stress qui commence à monter 

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Pense à tes patients, tu pourras les soigner de manière plus globale.papillon54 a écrit :Oui c'est sur mais le concours n'est pas simple ....Mais bon je penses que c'est le stress qui commence à monter

- papillon54
- VIP
Oui c'est clair !WILLIAMM a écrit :Pense à tes patients, tu pourras les soigner de manière plus globale.papillon54 a écrit :Oui c'est sur mais le concours n'est pas simple ....Mais bon je penses que c'est le stress qui commence à monter

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
T'inquiete pas, tu vas bien te debrouiller !papillon54 a écrit :Oui c'est sur mais le concours n'est pas simple ....Mais bon je penses que c'est le stress qui commence à monter
Ne pas paniquer

ESI 2017/2020 Forbach
A bientot

A bientot
- papillon54
- VIP
oh j'espère bien et j'espère que toi aussi !!! on sera peut-être dans la même promoAxes57 a écrit :T'inquiete pas, tu vas bien te debrouiller !papillon54 a écrit :Oui c'est sur mais le concours n'est pas simple ....Mais bon je penses que c'est le stress qui commence à monter
Ne pas paniquer

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- Beyond my control
- Adepte
Comme dit mon futur collègue William, 500 ou 1000 candidat ça ne change rien, car il faut être dans le top 100. 
Honnêtement ce n'est pas compliqué, l'important c'est d'être le plus rapide, d'être entrainé comme une machine. D'avoir fait plein de sujets, et d'avoir la gagne.
Bon courage les filles, dites vous que vous êtes les gagnantes de la session 2013.

Honnêtement ce n'est pas compliqué, l'important c'est d'être le plus rapide, d'être entrainé comme une machine. D'avoir fait plein de sujets, et d'avoir la gagne.
Bon courage les filles, dites vous que vous êtes les gagnantes de la session 2013.

ESI CRF Metz !!!
Futur collègue de toi et j'en suis fier.Beyond my control a écrit :Comme dit mon futur collègue William, 500 ou 1000 candidat ça ne change rien, car il faut être dans le top 100.