Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Jury-les-Metz
tu vas être appelle c est sur!!!MelKo a écrit :Bonjour,
J'ai appelé l'IFSI aujourd'hui. Ils en sont à la 7e personne. On croise les doigts ...
Je suis 13eme.
quant a moi. ????...
bouhhhhh
allez on reste motivée! !!!
Bizzz
Admise a bel air!!!! ♥ sur LP
ESi 2015/18
ESi 2015/18
mais toi aussi elle m'a dit que ça prenait du temps que ça bougeait pas trop pour linstant..stephanide57 a écrit :tu vas être appelle c est sur!!!MelKo a écrit :Bonjour,
J'ai appelé l'IFSI aujourd'hui. Ils en sont à la 7e personne. On croise les doigts ...
Je suis 13eme.
quant a moi. ????...
bouhhhhh
Bizzz
11 éme LC admise aujourd'hui !!!!!
-
- Habitué
wahhh la chance! !!!!!! super!!!!zaza08 a écrit :11 éme LC admise aujourd'hui !!!!!
dis tu n aurais pas demandé combien ils en prennent???
te voilà partie pour la paperasse! !!
bizzz
j espère vous rejoindre tous ♥
ESi 2015/18
ESi 2015/18
stephanide57 a écrit :tu vas être appelle c est sur!!!MelKo a écrit :Bonjour,
Je suis 13eme.
quant a moi. ????...
bouhhhhh
Bizzz
Ça peut le faire !
25eme ce n'est pas loin ! Elle m'a dit l'année dernière qu'ils avaient prit jusqu'à 30-40 personnes sur liste d'attente...
C'est long. En plus il va y avoir les vacances donc pas de nouvelles avant janvier !

Mais on y croit

La chance !!zaza08 a écrit :11 éme LC admise aujourd'hui !!!!!

Je suis contente pour toi !
En espérant rejoindre l'IFSI aussi !

Biz
Bonjour,
Félicitations aux admis et courage à ceux qui sont toujours dans l'attente.
Je suis admise mais la joie est un peu retombée face aux difficultés pour trouver un logement pas trop loin de l'IFSI.
J'ai fait une rupture conventionnelle et ma formation est financée par Pole Emploi.
Est ce qu 'il y a quelqu'un dans la même situation que moi ?
Je suis admise mais la joie est un peu retombée face aux difficultés pour trouver un logement pas trop loin de l'IFSI.
J'ai fait une rupture conventionnelle et ma formation est financée par Pole Emploi.
Fab31 a écrit :Bonjour,
Coucou

Admise à l'iFSi de Jury-Les-Metz (Promo 2o14-2o17)
Ch4a a écrit :Fab31 a écrit :Bonjour,
CoucouJe vais peut être aussi prendre un apart et je me suis déjà un peu renseignée , il y'a une résidence de la MGEL à 7 km de l'IFSI qui est uniquement réservée aux étudiants. Ça pourra peut être t'aider concernant le logement ^^
Merci pour l'info.
Bonnes fêtes !
J'ai passé le concours il y a 3 ans maintenant (ça y est, je suis diplômée !! ^^) et de ce que je me souviens tu as un certain temps pour faire tous les tests de l'épreuve, 1h30 ou 2h je ne me souviens plus très bien. C'est pas chronométré tests par tests.
Voila, bonne chance et joyeux Noël à tous
Voila, bonne chance et joyeux Noël à tous

Bonjour les gens
je suis 29ème en LC à jury , pensez vous que j'ai des chances ?? l'espoir fait vivre haha

Oh que oui ! Des personnes de ma promo étaient 70ème et ont été pris ! C'était une promo de 110 dans l'IFSI où j'ai fais mes études. Donc tu as largement tes chances ! Ils vont sans doute te rapeller dans les semaines qui suivent...
Bonne chance pour les études
Bonne chance pour les études

Merci de m'avoir répondu c'est très gentil
mais tous le monde me dit que cette école prend jusqu'a 30 voire 40 et en plus la secrétaire m'a dit que ça se désistait doucement donc je flippe un peu, m'enfin bon croisons les doigts pour janvier ^^

SalutFab31 a écrit :Bonjour,
Je serai aussi financée par pôle emploi , mon conseiller m'a dit qu'une personne de pôle emploi viendrait le jour de la rentrée pour faire les démarches mais sinon je n'ai pas plus d'info , ça me stresse un peu , en plus le jour de la rentrée franchement j'aurai autre chose à faire ! Et toi que t'as t'on dit. ??
ADMISE promo ESI 2014/2017
-
- Habitué
Hello la 14eme a été appelée. ..
J y crois encore mais je vais assurer mes arrières
♥
Bonne journée à tous
J y crois encore mais je vais assurer mes arrières

Bonne journée à tous
ESi 2015/18