Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
Je suis comme toi du coup je pense quand même appeler l'IFSI dans la semaine... Je te tiens au courant si tu veux... Mais baisse pas les bras on va bien y arriver... Tu pense repasser lesquels toi ?A2line ctt a écrit :Merci Manon!
Je sais pas peu être; je suis un peu décourager quand même! Et toi?
-
Manon-14 a écrit :Je suis comme toi du coup je pense quand même appeler l'IFSI dans la semaine... Je te tiens au courant si tu veux... Mais baisse pas les bras on va bien y arriver... Tu pense repasser lesquels toi ?A2line ctt a écrit :Merci Manon!
Ah oui je veux bien que tu me tienne informé si tu appelle merci!Manon-14 a écrit :Je suis comme toi du coup je pense quand même appeler l'IFSI dans la semaine... Je te tiens au courant si tu veux... Mais baisse pas les bras on va bien y arriver... Tu pense repasser lesquels toi ?A2line ctt a écrit :Merci Manon!
Je pense certainement repasser Ceux de thionville, metz et Verdun et toi?
Bonne journee
D'acc pas de soucisA2line ctt a écrit :Manon-14 a écrit :Je suis comme toi du coup je pense quand même appeler l'IFSI dans la semaine... Je te tiens au courant si tu veux... Mais baisse pas les bras on va bien y arriver... Tu pense repasser lesquels toi ?A2line ctt a écrit :Merci Manon!
Je sais pas peu être; je suis un peu décourager quand même! Et toi?Ah oui je veux bien que tu me tienne informé si tu appelle merci!Manon-14 a écrit :Je suis comme toi du coup je pense quand même appeler l'IFSI dans la semaine... Je te tiens au courant si tu veux... Mais baisse pas les bras on va bien y arriver... Tu pense repasser lesquels toi ?A2line ctt a écrit :Merci Manon!
Je pense certainement repasser Ceux de thionville, metz et Verdun et toi?
Bonne journee

Moi aussi on se croisera peut être... J'ose pas encore envoyer mes dossiers de peur qu'il m'appel avant la date limite mais bon va bien falloir un jour le faire...
J'ai appelé l'IFSI et ils sont toujours à la 24ème place. Ils ne peuvent rien dire de plus...
cherche prépa concours près de Jury / Metz
Je vis à Jury (à quelques minutes de Metz),j'aimerais savoir s'il existe une établissement qui propose des cours de préparation au concours infirmiers svp.

Ps:je n'aime pas les cours en ligne,mais s'il y a que cette option pour moi,aidez moi à savoir qui propose le meilleur "e-learning".
Merci de votre diligence.

Ps:je n'aime pas les cours en ligne,mais s'il y a que cette option pour moi,aidez moi à savoir qui propose le meilleur "e-learning".
Merci de votre diligence.
Re: cherche prépa concours près de Jury / Metz
Bonjour,
je sais qu'ils en proposent à jury et à Thionville, je ne connais pas les tarif par contre, je sais que celui de Jury est très bien (mon professeur de biologie me l'a conseiller) mais je me suis pas renseignée.
J’espère avoir pu t’aider... bon courage pour le concours
je sais qu'ils en proposent à jury et à Thionville, je ne connais pas les tarif par contre, je sais que celui de Jury est très bien (mon professeur de biologie me l'a conseiller) mais je me suis pas renseignée.
J’espère avoir pu t’aider... bon courage pour le concours
ESI 2015-2018 
Passage en deuxième année avec 60 crédits

hello,
la croix rouge à metz aussi prépare!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Ah bon? Ben je savais pas c'est bien de le direblocop a écrit :hello,

ESI 2015-2018 

-
Préparation concours IFSI
Bonjour, je souhaite passer le concours d'infirmier en septembre prochain sur jury à coté de Metz.
Je voudrais savoir les livres qui me seront utiles afin de le préparer du mieux possibles.
Je prépare aussi le concours d'AP qui lui aura lieu en juillet sur Lunéville.
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.
J’espère simplement qu'il n'y à pas beaucoup de maths car là j'avoue je serais perdue.
Si quelqu'un parmi vous passe le concours sur jury ou ailleurs on pourrait peur être réviser ensemble.
Je voudrais savoir les livres qui me seront utiles afin de le préparer du mieux possibles.
Je prépare aussi le concours d'AP qui lui aura lieu en juillet sur Lunéville.
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.
J’espère simplement qu'il n'y à pas beaucoup de maths car là j'avoue je serais perdue.
Si quelqu'un parmi vous passe le concours sur jury ou ailleurs on pourrait peur être réviser ensemble.
Re: Préparation concours IFSI
Bonsoir Ciara,
Qu'appelles tu "concours sur jury" ?
Qu'appelles tu "concours sur jury" ?
IDE dans un service d'urgences parisien
Comité de rédaction infirmiers.com
Auteur du livre "Je vais vous apprendre à réussir les concours infirmiers"
Comité de rédaction infirmiers.com
Auteur du livre "Je vais vous apprendre à réussir les concours infirmiers"
-
Bonjour Ciara, je vais aussi m'inscrire au concours de Jury. Tu habites quelle ville car je serais éventuellement intéressée pour réviser avec quelqu'un?
J'ai déjà acheté plusieurs livres.
- Les maths du concours infirmier aux éditions Lamarre
- 500 Tests d'aptitude concours infirmier, éd. Lamarre
- Concours infimier le tout en un, éd. Vuibert
Ces 3 là sont pas mal surtout les livres de tests. Je compte en acheter un autre pour les thèmes sanitaires et sociaux.
Par contre sur le site de l'ifsi, ils avaient annoncé que les dossiers d'inscription seraient téléchargeables a partir du 4 mai et toujours rien, c'est bizarre....
J'ai déjà acheté plusieurs livres.
- Les maths du concours infirmier aux éditions Lamarre
- 500 Tests d'aptitude concours infirmier, éd. Lamarre
- Concours infimier le tout en un, éd. Vuibert
Ces 3 là sont pas mal surtout les livres de tests. Je compte en acheter un autre pour les thèmes sanitaires et sociaux.
Par contre sur le site de l'ifsi, ils avaient annoncé que les dossiers d'inscription seraient téléchargeables a partir du 4 mai et toujours rien, c'est bizarre....
-
Bon...pas de concours à Jury en Septembre, annulé et reporté en 2016 pour une rentrée en Septembre 2016 

Et oui....Jury fusionne avec Mercy....donc plus de rentrée en septembre. Quel dommage, Jury est une super école et dans un super cadre pour étudier en plus..petit-singe a écrit :Bon...pas de concours à Jury en Septembre, annulé et reporté en 2016 pour une rentrée en Septembre 2016

ESI 2015-2018
C'est vraiment dommage moi qui comptait sur ce concours... 

ESI 2016-2019
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad
45e sur LP à l'Ifsi du CHR de Metz
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad
45e sur LP à l'Ifsi du CHR de Metz

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle et donc novice sur ce site, donc soyez indulgents
Je souhaite passer le concours d'entrée a l'école d'infirmer pour la prochaine rentrée, a savoir septembre 2016...
Qui pourrait me dire par où je dois commencer SVP?
Je suis nouvelle et donc novice sur ce site, donc soyez indulgents

Je souhaite passer le concours d'entrée a l'école d'infirmer pour la prochaine rentrée, a savoir septembre 2016...
Qui pourrait me dire par où je dois commencer SVP?
34 ans - pacsée - maman de Léo 8 ans
Reconversion professionnelle totale
Admise a l'ifsi de Mercy ( 57 )
73eme sur LC de la CRF de Metz
Reconversion professionnelle totale
Admise a l'ifsi de Mercy ( 57 )
73eme sur LC de la CRF de Metz