Concours La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Rochelle
Et pour La Rochelle ce sera à l'IFSI jeudi normalement donc on recevra un courrier vendredi ou samedi quoi car il n'y aura pas les résultats affichés sur internet si ???
Les résultats seront affichés à l'IFSI mercredi et mis en ligne mercredi après midi aussi à cette adresse:
http://ifsi.ch-larochelle.fr/index.php? ... &id_site=2" target="_blank
J'ai bien entendu mercredi moi pour les résultats et tout ceux avec qui j'y suis allé m'ont dit pareil...on verra bien mais j'ai trop troooop hâte!
J'ai bien entendu mercredi moi pour les résultats et tout ceux avec qui j'y suis allé m'ont dit pareil...on verra bien mais j'ai trop troooop hâte!
ESI 2009/2012
Ah oki bah merci je croyais qu'il n'y avait pas les résultats sur internet
Bonne chance à vous tous ! Croisons les doigts ^^

Bonne chance à vous tous ! Croisons les doigts ^^
cindy87 a écrit :J-4!!!
Je vois qu'on est toute pareil (et tous aussi...

ESI 2009/2012
Bonjour a toutes et a tous !
J'ai moi aussi passé la Rochelle mais je vous avoue l'avoir a mon avis completement chié !
Enfin là n'est pas le probleme ! ( un peu qd meme ^^ ! )
Etant de Toulouse, je voulais savoir si une personne pouvait m'envoyer un msg pour me dire si je suis admisible ou pas ...? Contactez moi par MP.
Merci à vous !
J'ai moi aussi passé la Rochelle mais je vous avoue l'avoir a mon avis completement chié !
Etant de Toulouse, je voulais savoir si une personne pouvait m'envoyer un msg pour me dire si je suis admisible ou pas ...? Contactez moi par MP.
Merci à vous !

Cha81 a écrit :Bonjour a toutes et a tous !
Merci à vous !
Il fallait regarder 2-3 messages avant j'ai noté l'adresse où seront notés les résultats

ESI 2009/2012
Oups desolé !!! ^^ Je me sens toute bête !!! 
Merci bcp Skakaline !!!
A bientot !

Merci bcp Skakaline !!!
A bientot !

les résultats, sont les résultats des admis pour passé l'oral ??skakaline a écrit :Cha81 a écrit :Bonjour a toutes et a tous !
Merci à vous !
Il fallait regarder 2-3 messages avant j'ai noté l'adresse où seront notés les résultats![]()
Au passage c'était mon premier concours ... et c'est celui que j'ai le mieux réussi :p
ESI la Roche sur yon ; 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Facebook : Ifsi mogettes et trouspinette ; Promo 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Oui oui c'est pour ceux qui sont admis à passer l'oral...on croise les doigts
Et c'est pas grave Cha
et oui à bientot j'espere
J-2 !!!!!!!!!! Bon stress à tout le monde
Et c'est pas grave Cha

J-2 !!!!!!!!!! Bon stress à tout le monde

ESI 2009/2012
effectivement le stress monte!!!!
J-2
J-2
La Rochelle (recalée) & La Roche sur Yon
J-1 :p
ils sont affiché a 0h ou dans la journée ?
ils sont affiché a 0h ou dans la journée ?
Non pas a 0h
J'ai appelé l'IFSI ce matin pour savoir si c'était bien le 15 parce que d'autres disait le 16,17...donc au moins c'est sur que c'est demain et la secrétaire m'a dit qu'ils seront peut être affiché vers 15h donc voilà! Comment le stress monte c'est un truc de taré

J'ai appelé l'IFSI ce matin pour savoir si c'était bien le 15 parce que d'autres disait le 16,17...donc au moins c'est sur que c'est demain et la secrétaire m'a dit qu'ils seront peut être affiché vers 15h donc voilà! Comment le stress monte c'est un truc de taré

ESI 2009/2012
coucou tout le monde,
c'est vrai que le stress commence à venir mais bon tout est joué maintenant, il suffit d'être patient même si je sais que c'est dur!!!!!
c'est vrai que le stress commence à venir mais bon tout est joué maintenant, il suffit d'être patient même si je sais que c'est dur!!!!!
ESI 2010-2013 à paris st joseph!!!!
2013 IDE!!!
2013 IDE!!!
Bon beh je vais attendre 15h alors .... me reste plus que 18h48 a attendre ... ^^
sa va être long tout sa dites moi ^^
sa va être long tout sa dites moi ^^